[Orange] 3ème echange de C600frontdepm
Posté le: 04/09/2006 10:32
Bonjour,
Voilà j'en suis à mon 4ème C600 et j'ai vu par ci par là qu'au bout de 3 échanges Orange proposait un nouveau GSM équivalent.
C'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont laissé entendre car j'ai appelé le SAV samedi et ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient aujourd'hui ou demain pour me faire une proposition.
Quelqu'un saurait ce qu'ils pourraient me proposer ???
Il faut faire 3 sav en moins de 4mois pour bénéficier du autre mobile et moi j'ai fait 4 sav mé yen a jamais eu 3 en moin de 4mois donc j'ai toujour mon C600 pourtant j'ai négocier et pas moyen il mon dit plusieur fois que c'était 3 sav en moi de 4mois
Pour l'instant ils ne m'ont pas encore appelé ... comme d'hab quoi ... a chaque qu'ils devaient me rappeler sous 48 h ils ne l'ont pas fait donc j'attends demain et je les rappelerai ... donc mon forfait en prend un coup à chaque fois ... génial ...
Plus tu vas attendre, mieux ce sera bon pour toi... La sortie du C700 approche... Et demande un geste commercial car tu n'as pas pu utiliser ton forfait...
donc j'ai appelé orange car personne ne m'a appelé ... j'ai du encore tout reexpliqué et au bout d'une demi heure de combat ... ils m'ont assuré me rappeler sous 1 semaine ... que pour l'instant il fallait qu'ils etudient mon dossier ....
mais s'ils me font attendre pour un C700 j'ai un probleme ... j'ai acheté deux cartes mini sd de 1 et 2 Go et sur le C700 c de la microsd et c'est bcp plus cher ... donc je suis dans le flou ...
et comme personne ne semble avoir deja eu le meme probleme que moi je ne sais pas ce qu'il veulent faire ....
Tous ce qui t'embête c'est tes carte mini-sd pas compatible? MDR! Tu sais au pire ton C700 (s'il t'en file un) tu le debloke et tu le vend euh 400 euros... De quoi t'acheter au moins 2 C600 neuf et tu gardera tes mini-sd
Son collègue doit surtout avoir une grosse facture de telephone et a du menacer de partir chez un concurrent !!
Enfin, nous sommes médisant sur le SAV Orange, mais les 2 dernieres fois où je les ai appelé, je ne suis tombé que sur des gens compétent et serviable !
Bon bah voilà l'histoire est conclue pour moi ....
En fait j'ai un petit forfait et donc je fais partie de la basse société car je viens de rappeler Orange et il me propose :
RIEN nada quechi ....
Juste d'encore m'echanger le C600 en echange Express ... meme pas rajouter un peu de points pour m'en acheter un autre ...
Et me dise qu'il peuvent prendre en compte ma résiliation mais pour la fin de la période d'engagement soit dans 1 an et demi ....
Faites passer l'information : Petits clients chez Orange ne croyez pas au père noël vous resterez de petits clients ...
PS : De plus ils mentent comme des arracheurs de dents au téléphone ...
Exemples : Il me disent m'avoir appeler mardi dernier mais les téléphones d'aujourd'hui ont des journaux d'appel ... chez moi rien pour mardi a part un appel de ma chérie.
Ils me promettent depuis le 2nd echange que la prochaine fois que j'aurais un probleme j'aurais un telephone neuf de qualité équivalente ....
Ils me certifient me rappeler dans les 48 h (5 fois) ils m'ont rappelé une seule fois pour me dire que la livraison était repoussé (merci quand meme)
pourquoi ne multiplies-tu pas les echanges en esperant qui'ls en aient marre avant toi !
Bon courage.
Cordialement
Je pense que c'est la meilleure solution. et concernant mon collegue, il n'a pas non plus un forfait extraordinaire. Il doit surtout etre tombé sur les bonnes personnes chez Orange.
salut, j'en suis à mon 5° SPV C600 , dont 5 en retour SAV. Le dernier ils me l'ont offert gracieusement en geste comercial et je dois dire qu'il plante lui aussi.
Ils m'ont explqié que pour un écahnge, il ont un tableau d'appareils pré-séléctionnés dont ils ne peuvent sortir. Seul le service clietn ou résiliation peut se permettre de faire une offre différente. Cependant, ils n'échangerons pas un téléphone EDGE contre un 3G ... alors pour passer du C600 au C700 faudra attendre un autre siècle
Par contre, pour ce qui est de les emmerder avec des retours SAV, je m'épuise bien avant eux ... j'en renvoie encore un aujourd'hui de SPVC600 ... je suis dégouté blasé et franchement déçu de Orange, qui fut ppourtant un opérateur plus que correcte et qui peut aujourd'hui se permettre de se fouttre joyeusement de te donner une téléphone pourri qui ne marche pas alors que tu l'utilise à des fins professionnelles.
Bref bonne chance à tous les malchanceux qui ne sont pas satisfaits de leur SPVC600 ... vraiment je vous souhaite bonne chance
voilà pourquoi j'ai abandonné... tout depend sur qui on tombe chez l'orange ...
mais il est bon de savoir que les multiples echanges n'apportent pas obligatoirement le changement par un autre téléphone ... contrairement a ce qu'on lit à droite et à gauche ...
Certains ont eu de la chance mais ce n'est pas une généralité...
Bonjour,
quand j'ai acheté mon 1er smartphone, le SPV 1ere generation, pour 1€ de plus, je devais avoir la camera.
J'avais donc acheté un téléphone "avec caméra".
Un mois se passe sans nouvelle, un 2ième... je décide alors de me rendre dans la boutique FT pour qu'ils se renseignent: rupture de stock.
Au bout de 4 mois, je reçois une lettre de FT qui m'explique quelle est en rupture de stock. Content d'avoir attendu !!
Bref, 10 mois se sont passés avant que je ne la reçoivent...
Le SPV E200 avait eu le temps de sortir...
J'ai eu beau les relancer pour faire un echange avec un E200 (j'avais lu que certains avaient pu se le voir echanger) et moi nada, alors que la personne de FT qui m'avait vendu le telephone m'avait vendu le tel AVEC la camera, c'etait l'argument de vente !!
Heureusement, l'appareil n'était pas en cause, et j'ai continué avec des SPV, le C500 et maintenant le C600 qui est très bien a mon gout (pas les pb de poussiere du C500 par exemple).
Je n'ai pas compté les echanges que j'ai fait du SPV (au moins 5) et du SPV C500 (au moins 6) et des retours directs pour avoir refusé des telephone en mauvais état ou en panne. Là, je n'ai plus de probleme avec celui-là. (je touche du bois)
C'est vrai qu'on "s'essouffle" plus vite qu'Orange à faire des échanges, c'est là le problème.
Si quelqu'un pouvait sortir du coffre d'Orange l'article (s'il existe vraiement) qui stipule
qu'au bout de 5 echanges dans le mois d'un telephone, Orange se doit de le remplacer par un equivalent, alors ce serait bien.
Pour finir, dernierment, je ne suis tombé au Services Clients que sur des personnes aimables et serviables...