SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs


Changement de forfait
mwa
Posté le: 16/09/2006 11:21

Bonjour, je poste ce message sur ce forum de manière a vous exlpiquer mon problème.

Je dispose d'un SPV M600 et d'un forfait classique à 23euros par mois avec un engagement de 24mois. Je me suis engagé dans les environ de la fin du mois de juillet.

Etant étudiant depuis la rentré, je ne dispose plus des revenus necessaire afin de payer ce forfait de 23euros plus les hors forfait éventuels.

C'est pourquoi je voudrais changer mon forfait sans me réengager car le délais de 24 mois est déja beaucoup trop long. Ou encore mieu, résilier mon forfait afin de prendre une mobicarte...

Je ne sais plus quoi faire...

Si vous avez des solutions merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 16/09/2006 12:45

Merci de poster un message sur ce forum afin de nous presenter ton probleme.
Pour ton probleme la solution est facile: appelle orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Baptboy01
Posté le: 16/09/2006 12:50

Alors la ca risque d'etre trés dur pour toi de changer de forfait car tu a le plus petit forfait d'orange (hors forfait bloqué) et pour résillier je pense que c'est pas possible, mais dit moi tu pouvez pas prévoir en achetant ton forfait que tu allé etre étudiant ou tu la pris juste pour le M600?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 16/09/2006 12:57

Tu justifie bien proprement que tu n'as plus les moyens (étant étudiant) d'assumer ton forfait au service résiliation d'Orange...
Ca se tente mais je pense que tu est en plein dedans...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mwa
Posté le: 16/09/2006 14:09

Merci pour vos réponse

J'ai vu sur le site Orange.fr que je pouvais passer en forfait Orange Click. Si je prends juste les appels, je ne paye que 18euros/mois. Sa fait 5euros par moi en moin. C'est toujours sa...

Mais si je change de forfait, est ce que je me réangage ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Baptboy01
Posté le: 16/09/2006 14:40

Je pense que pour passer sur un forfait moin cher faut payer mais je ne sais plus combien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Eljinn
Posté le: 16/09/2006 14:46

Baptboy01 a écrit:
Je pense que pour passer sur un forfait moin cher faut payer mais je ne sais plus combien...


Il me semble que C'est en effet possible. toutefois il doit être nécessaire d'attendre six mois (à vérifier ) et le prix qui auparavant était de 15 euros a du augmenter.

Essaie de faire prévaloir comme dit plus haut ton changement de situation et donc de revenus au service client.
À+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique