SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Présentation des membres


Coucou !
fzs91
Posté le: 07/12/2017 16:28

Bonjour à tous
Cela fait longtemps que je connais Smartphone France, depuis 2011, année où j'ai fait (tardivement, j'ai bien peur) la connaissance des smartphones avec un Samsung Galaxy S. Et oui, si j'avais su qu'il existait des Windows phones, j'en aurais certainement pris un. J'ai eu un mal de chien à l'époque à me faire à l'interface 😁. Bref.
Après avoir eu un HTC One S (toujours un Android, évidemment puisque SFR les mettait bien en avant quand même), je suis passée à un Nokia Lumia 820 que j'ai adoré. Quand le 1020 est sorti j'ai sauté dessus, suis passée en Insider quand Windows 10 mobile est venu puis ai acheté le 950 XL parce que le 1020 n'était pas éligible. Le Lumia 950 XL commençant à donner des signes de faiblesse j'ai finalement profité de la vente flash Sosh pour prendre un HTC U11. J'ai essayé de retrouver Windows 10 mobile dessus en utilisant toutes les applis Microsoft mais ça ne le fait quand même pas. Après un mois et demi, je me suis refaite à Android. J'espère un peu quand même pouvoir un jour installer Windows 10 on ARM dessus puisqu'il est équipé du Snapdragon 835 😉.
Je rêve sans doute.
Bon. Je m'appelle Françoise, et j'ai 56 ans. J'ai été ingénieur dans des SSII avant de faire 20 ans d'éducation nationale. Et là j'ai pris ma retraite et me consacre à l'élevage de canaris du Harz.
Merci de m'avoir lue 😅

Et vive Smartphone France

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/12/2017 09:52

Bienvenue à toi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fzs91
Posté le: 08/12/2017 22:45

Merci Maître Christophe 😊😉
C'est gentil de m'avoir répondu.
Françoise

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique