SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Microsoft Lumia 540
Jamesme
Posté le: 05/09/2017 20:16

Bonsoir à tous. Je vous en prie j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'aider à restaurer mon Lumia 540 Dual Sim s'il vois plait? J'ai essayé la méthode du Windows Recovery Tool sans succès. Quand je lance na recherche du logiciel, je reçois un message disant que" Il n'y a pas de logiciel disponible". J'ai un Lumia 540 Dual Sim RM-1140-1001. Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/09/2017 16:00

Qu'entends tu pas restaurer ? Il démarre ce smartphone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jamesme
Posté le: 10/09/2017 00:24

Bonsoir Christophe désolé pour le retard de la réponse. Oui il démarre bien mais après la mise à jour vers Windows 10 mobile il avait quelques bugs l, j'ai donc dû le réinitialiser ce qui m'a coute de perdre mes régalages. Par exemples mes rappels d'anniversaire je ne les retrouve plus vu qu'il fonctionnent bien avec la version de Facebook préinstallée celle-ci disparaît après la réinitialisation pour la retrouver il faut donc restaurer le téléphone. Voilà pourquoi je demande de l'aide. Merci d'avance pour ta disponibilité

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/09/2017 10:59

Tu veux faire quoi remettre Windows Phone 8 ?

Une bonne adresse qui pourrait t'aider : http://www.lumiafirmware.com/info

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jamesme
Posté le: 13/09/2017 14:08

Oui Christophe je voudrais remettre windows phone 8

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jamesme
Posté le: 13/09/2017 16:25

Merci encore pour le lien. En effet je l'ai déjà visité il me semble vu que là non plus je ne trouve pas le firmware de mon Lumia 540 Dual Sim. Je vois bien des firmware mais parmis eux je ne trouve pas celui qui porte le code 059W9X0 qui correspond à celui inscrit sur l'étiquette sous ma batterie. Je ne sais donc finalement pas si les firmware sont typiques pour chaque Lumia et donc chaque code.

Cordialement, merci encore pour ta disponibilité.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique