SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Lumia 950xl s'éteint seul
robyb
Posté le: 24/08/2017 07:11

Bonjour,

je possède un Lumia 950xl. Il y a quelques semaines j'ai dû changer la batterie qui était HS. Il avait le fameux comportement de redémarrage sans cesse.

Depuis le changement, il fonctionne à nouveau "correctement" sauf ce problème. Il arrive de plus en plus fréquent qu'il s'éteind seul. Ou du moins qu'il ne soit plus accessible. Ecran totalement éteint. A part un appui long sur la touche on/off j'ai pas d'autres solutions. Après ça il repart et c'est bon.

Je ne suis pas convaincu que ce soit toujours un problème de batterie. Pas impossible que ce soit un composant lié à la batterie car la nouvelle a fait long à arriver et je l'ai eu durant toutes mes vacances avec une batterie en fin de vie et qui a considérablement gonflé.

Maintenant ma question est à un autre niveau. Connaissez-vous un moyen de pouvoir analyser un journal d'événement pour comprendre quels services/applications/... a fait planté le téléphone? Je suis professionnel dans le monde de l'informatique de bureau donc je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen d'analyser les événements windows à la sauce version desktop?

Toute aide dans ce sens est la bienvenue.

Merci
Robyb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/08/2017 11:27

Malheureusement pas de logs accessibles. Un problème de batterie me semble par contre plus que probable. Elle vient d'où cette batterie ? Produit compatible ou marque ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
egosum
Posté le: 13/09/2017 23:13

Bonjour,

Les batteries ne font pas toujours exactement la même taille. Du coup redresser un peu les connecteurs en cuivre pour autre un meilleur contact pourrait améliorer les choses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zimou131
Posté le: 03/02/2018 00:24

Nowadays almost all smartphones have batteries that manage it alone. Basic when you buy a smartphone the seller says "unload at 0% and 100% recharge" but it is useless Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique