SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Erreur 0x8007000B
SYPER
Posté le: 18/07/2017 08:50

Bonjour à tous.
Peut-être que la question a déjà été abordée, dans ce cas je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé.
Voilà le problème.
Sur mon 650 à jour, non insider, je n'arrive plus à installer d'application ni à faire de mise à jour des applis, car un incident arrive avec l'erreur 0x8007000B. Le plus embêtant, c'est que même l'appli Smartphone France ne veut plus se mettre à jour.
Que peut il se passer? C'est assez récent, depuis la dernière grosse mise à jour.
Merci d'avance pour vos retours et encore désolé si la question a déjà été posée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/07/2017 09:24

La destination des applications concernées comme l'application SPF est elle sur carte mémoire ou sur mémoire interne ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SYPER
Posté le: 18/07/2017 09:26

Sur la carte mémoire, comme toutes mes applis, sauf celles qui demandent l'installation uniquement sur la mémoire du tel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/07/2017 09:32

Peut tu essayer pour une application de la supprimer, ou la déplacer, puis de lancer la réinstallation en mémoire interne ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SYPER
Posté le: 18/07/2017 09:46

J'ai paramétré la mémoire du tel pour les téléchargements, mais toujours impossible d'effectuer les mises à jour ou d'installer une nouvelle appli...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SYPER
Posté le: 18/07/2017 09:54

Application Smartphone France déplacée vers la mémoire du tel et effectivement, la mise à jour a bien été installée. C'est quand même curieux, car avant, les mises à jour s'installaient très bien.
D'autre part, si je ne peux plus installer d'applis sur la carte mémoire, ça va saturer rapidement...
Enfin, problème résolu. Un grand merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/07/2017 10:05

Je pense que c'est bug introduit par une mise à jour récente soit du système soit de l'application Store. A voir dans quelques jours si le problème se poursuit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SYPER
Posté le: 18/07/2017 10:07

Très bien. Un grand merci. Bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kaizen2018
Posté le: 02/02/2018 08:45

Message supprimé pour cause de SPAM !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique