SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Proposition de news


calendrier familial
RolandGr
Posté le: 29/06/2017 10:03

J'ai reçu avec un certain étonnement le message suivent de la part de Microsoft titré "Découvrez votre nouveau calendrier familial" :
« La vie familiale est parfois trépidante : foot, rendez-vous chez le docteur, fêtes. C’est la raison pour laquelle nous avons configuré un calendrier familial partagé pour vous aider à rester organisé, que vous soyez sur un PC, un iPhone ou un téléphone Android.
Pour commencer :
1. Connectez-vous à Outlook.com avec votre compte Microsoft.
2. Sélectionnez Nouveau > Enregistrer dans un calendrier > Calendrier familial.
3. Saisissez les détails, puis sélectionnez Enregistrer. (L’événement s’affiche sur les calendriers de tout le monde.) »

Dans mon application calendrier Windows Phone 8.1 il y a bien dans "enregistrer dans un calendrier" l'option "Family Calendar" (dans la version française).

Mais je n'ai pas fait d'essai. Je ne sais donc pas si ça ne marche plus ou si le message ci-dessus a été rédigé par quelqu'un chez Microsoft qui a oublié l'existence d'un système mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/06/2017 21:43

Malheureusement chez Microsoft les sauvegardes Windows Mobile ont été attaquées par un Ransomware ! Comme ils sont pauvres, ils n'ont rien payé !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique