SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Espace de stockage pour mise à jour
damalaan
Posté le: 15/06/2017 14:38

Bonjour,
Mon lumia 640 (sous W10M) m'annonce une mise à jour, mais apparemment l'espace de stockage sur le "disque" interne est insuffisant.
J'ai supprimé les applications qui étaient installées dessus, mais certaines comme Outlook ne sont pas déplaçables et prennent 500-600Mo.
Meme en supprimant tous les comptes, pas de place de gagnée.
Sur 7.28Go, 6.74 sont occupés.
Est-ce normal pour l'OS? Je me tenterai bien une réinitialisation complète mais n'ayant jamais fait, ça me fait un peu peur !
Merci d'avance !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/06/2017 15:06

Seule solution pour installer la mise à jour faire le ménage. Dans un premier temps voir éventuellement le fichiers temporaires et supprimer les applications "non vitales".

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
damalaan
Posté le: 15/06/2017 19:55

c'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai enlevé les messenger, WhatsApp & co un peu gourmandes.
il me reste les pures Microsoft indélogeables et impossibles à faire maigrir :
courrier calendrier 503mo
OneNote 206 mo (même avec les notes supprimés)
edge 181 mo
voilà les plus grosses après c'est le store, groove photos etc à 50mo

par exemple en regardant les détails de courrier et calendrier : j'ai application 84 mo et données 418, même en supprimant les comptes !!
et le bouton réinitialiser est grisé, donc impossible ..... à réinitialiser

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/06/2017 22:02

Dans ce type de situation le retour aux paramètres d'usine semble la seule solution. C'est dommage et ça doit rappeler à tous que les smartphones avec peu de stockage interne c'est bien pour le prix mais à un moment ou un autre ça se paye au prix fort avec une saturation de la mémoire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
damalaan
Posté le: 15/06/2017 22:25

C'est bien ce que je craignais 😒
J ai un lumia 640, si je le réinitialise, je reviens sur w8.1?
Si oui, je peux remettre ensuite en w10?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
VAILIYATSI
Posté le: 25/06/2019 16:58

damalaan a écrit:
c'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai enlevé les messenger, WhatsApp & co un peu gourmandes.
il me reste les pures Microsoft indélogeables et impossibles à faire maigrir :
courrier calendrier 503mo
OneNote 206 mo (même avec les notes supprimés)
edge 181 mo
voilà les plus grosses après c'est le store [URL=https://xender.vip/] Xender [/URL] [URL=https://discord.software/] Discord [/URL] [URL=https://omegle.onl/] Omegle [/URL] , groove photos etc à 50mo

par exemple en regardant les détails de courrier et calendrier : j'ai application 84 mo et données 418, même en supprimant les comptes !!
et le bouton réinitialiser est grisé, donc impossible ..... à réinitialiser

Mon lumia 640 (sous W10M) m'annonce une mise à jour, mais apparemment l'espace de stockage sur le "disque" interne est insuffisant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique