SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Windows mobile 10 est un OS excellent...!
mial77
Posté le: 05/05/2017 10:48

Windows mobile 10 est un OS excellent. Je l'utilise depuis 3/4 ans déjà et en suit très satisfait. Les applications ? Et bien oui, j'ai trouvé mon bonheur dans le store microsoft contrairement a ce que j'entend à longueur d'année, et des applications ciblées et très utiles : 8zip, Mycollections, tubecast, Duplex media player +, wave master, bloc-notes audio, Lexis audio editor, Fotor, Sight, mesure note, Easy movie maker, vlc, jpass, dropbox, onedrive, sfr cloud, wifi file sharer, filerenamer, total commander, Ms office, hd scanner, office lens, xodo, grapholite, talkinator, top task list, ideament, count it, snips, cnew, 20 minutes, msm info, le parisien, scmb images, ratp, sncf, tripadvisor, expedia, matmut, pages jaunes,facebook, instagram, linkedin, twitter, messenger, whatsapp, et malgré tout cela, j'en passe.........
Je précise que je ne suis pas adepte des applications gadgets,inutiles, fun , joujou et autres..... Je déplore bien sur le marketing Microsoft qui ne promotionne pas suffisamment WM10 et le manque de vision évident sur l'avenir. J'utilise un nokia 1520 depuis le début et aussi très satisfait. Je compte passé au HP Elite X3 dans les mois qui viennent, en patientant et espérant que le prix baisse, ce smartphone n'étant pas proposé par les opérateurs et pour moi trop cher......
Je précise aussi, avoir aussi un Alcatel idol4 (Android) et un Ipad 2 (Ios).
J'utilise donc les trois OS du marché et de façon objective, je préfère de loin Windows mobile 10. Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/05/2017 14:29

Merci pour ce message qui fait plaisir Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
amzounslideslide
Posté le: 28/07/2019 16:55

En ce qui me concerne je reste sur Windows tant que je le pourrais..
Vraiment pas envie de changer.
Mon 640 xl me satisfait pleinement.
Et si je dois changer de mobile ca sera pour un 950xl.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique