SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


problème installation build 14356
DiaSPF
Posté le: 02/06/2016 17:41

Bonjour Smile
sur mon L930 en insider fast ring cet aprem j'ai lancé la màj de la build 14342.1004 vers la 14356 ...
tout semble s'être déroulé normalement jusqu'à l'affichage "nous y sommes presque ... er l'attente en vaut la peine"
j'en suis à (l'étape 2 sur 7) migration de vos données en cours 100%
Le problème c'est que ça fait 2h30 ou 3h qu'il est bloqué là et il ne se passe plus rien Confused
Je précise que le téléphone est branché sur secteur (batterie chargée 100%) .. et le téléphone est froid
de temps en temps je vois la petite flèche du wifi qui indique qu'il travaille ... mais sans plus .... Crying or Very sad
Une idée de quoi faire ? Idea
Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DiaSPF
Posté le: 02/06/2016 18:54

personne n'a une idée? :/ ..... ça fait 4h qu'il est bloqué comme ça .... je suis pas loin de forcer l'extinction par appuie long sur la touche power ... Qu'en dites-vous? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DiaSPF
Posté le: 02/06/2016 20:07

je me réponds à moi même ....
après 5h bloqué comme ça et cherché vainement une once d'info sur le net .... j'ai fini par craquer et j'ai écrasé le bouton power jusqu'à reboot .... il s'en est suivi une reprise des étapes "nous y sommes presque ... et l'attente en vaut la peine" ... curieusement 5 étapes seulement ... mais finalement pas si curieusement que ça puisque les 2 premières étaient déjà faites .... ça a été très rapide ... et puis le téléphone a redémarré ... et youpi!!! c'est tout bon! Wink Cool Razz Very Happy
Bon, voili, voilou ... fin de la mésaventure ... merci à tous et qui sait, peut-être que ce post pourrait éventuellement servir un jour à quelqu'un Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/06/2016 14:42

Merci pour le retour Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique