SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


Lumia Panorama
Gribouille71
Posté le: 17/05/2016 21:17

Je viens de changer mon 925 pour un 950.

Je constate qu'il y a de moins en moins d'appli pour W10 par rapport à 8.1. Heureusement que plusieurs sont compatables entre les deux systèmes. Par exemple, Smartphone France, impossible de la trouver dans ls store pour W10. J'ai réussi à la récupérer depuis My Apps... Rolling Eyes

Mais ce qui m'agace le plus, c'est que Lumia Panorama n'a pas été maintenu Evil or Very Mad

Est-ce que qqn a une alternative à proposer ou sait si nos amis de Microsoft vont la porter sur W10 ?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/05/2016 06:58

Le problème avec Windows 10 Mobile ce n'est pas qu'il y a moins d'applis car 99,99% des applications Windows Phone 7, 8 et 8.1 sont compatibles Windows 10 Mobile mais bien comme tu le dis qu'on ne les retrouvent plus sur le Store.

Une situation qui me donne envie d'abandonner car depuis l'arrivée de Windows 10 Mobile mon application est de moins en moins installée ... normal on ne la retrouve pas sur le store !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gribouille71
Posté le: 06/06/2016 20:36

Concernant Panorama, y a aucune solution ? L'ancienne version (Windows 8.1) n'est pas compatible Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Gribouille71
Posté le: 18/08/2016 20:57

Up Laughing

Est-ce que le mode panorama est finalement présent dans le mise à jour Windows 10 lancée il y a 2 jours ?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique