SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Augmenter la sécurité
Heryvaovao
Posté le: 02/11/2015 15:16

Bonjour à tous,

Comme je trouve que le schéma de protection de mon galaxy s3 mini ne permet pas vraiment de sécuriser mon téléphone contre les regards indiscret de mon petit frère, j'ai installé Leomaster, assez simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise aussi, vos avis?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Tatiana501
Posté le: 02/11/2015 15:37

Heryvaovao a écrit:
Bonjour à tous,

Comme je trouve que le schéma de protection de mon galaxy s3 mini ne permet pas vraiment de sécuriser mon téléphone contre les regards indiscret de mon petit frère, j'ai installé Leomaster, assez simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise aussi, vos avis?

Merci.


Salut Heryvaovao,

Comme c'est gratuit on ne peut jamais être sur de la fiabilité, c'est pour ça que les applications les plus efficaces sont payants Smile mais il n’empêche que tu peux par exemple utiliser Serrure(AppLock) qui est comme Leomaster aussi gratuite. Je dois encore tester ton app ce soir et je te fais un retour si les possibilités et les inconvénients.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pierrepaulette
Posté le: 05/11/2015 13:35

Décidément j'entends beaucoup parler de cette application sur presque tous les forums android, Leomaster ceci, Leomaster cela. Mais est-ce vrai qu'on peut localiser son téléphone perdu avec? Qui peut confirmer?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/11/2015 19:42

C'est une grosse merde ! A ne surtout pas télécharger !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique