SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Calendrier - Changer de calendrier une fois le rdv créé
Denis
Posté le: 11/04/2016 10:19

Hello
Je cherche, et je ne pense pas que ce soit possible, à modifier le calendrier sur lequel est enregistré un rdv.
Je ne sais pas si je suis clair Smile
En gros, on a plusieurs calendriers par défaut (les rappels, les anniversaires, et son calendrier "classique).
J'en ai créé un deuxième classique (partagé avec madame) afin d'y mettre nos rdv communs. Des fois il m'arrive de créer le rdv dans le mauvais calendrier (on peut bien le choisir à la création) et je passe du coup par le calendrier en ligne pour pouvoir le modifier.

Quelqu'un a déjà vu une option similaire dans le calendrier W10 (M et PC)?
Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/04/2016 11:07

J'ai compris ton problème que ma femme m'a déjà posé : Ca ne semble malheureusement pas possible !
Encore une des nombreuses anomalies de Windows Mobile qui se veut devenir le système des professionnels. Qui est le plus à même d'utiliser plusieurs calendriers que des pros ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/04/2016 11:53

Me doutait bien! Je vais le suggérer ou voter si la suggestion existe

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/04/2016 11:55

windows-feedback:?contextid=260&feedbackid=8502dc6c-d734-43a4-a184-2d54699a5108&form=2&src=1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 11/04/2016 13:33

A noter que ce n'est pas possible non plus sous Outlook sur PC. Mais là un détour existe : un copier/coller pour dupliquer le RDV dans le second calendrier, puis le supprimer dans le premier (un couper/coller manuel, quoi !)
Malheureusement, cela ne fonctionne pas sous W10m (ni sous WP8.1) car il n'est pas possible de copier un rendez-vous, fonctionnalité très pratique qui a disparue lors du passage de WM 6.5 à WP...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique