SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


code banque
FIL2
Posté le: 05/04/2016 23:08

Bonsoir, il m'est impossible de taper mon code confidentiel d'accès à ma banque, vous savez les 6 chiffres que l'on doit taper sur le petit clavier qui apparaît. En fait celui-ci est grisé et ne prends pas en compte l'appui sur les touche, rencontrez vous ce problème, avez vous une solution ? merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FIL2
Posté le: 11/04/2016 22:44

aucune solution !!!! vous accédez tous au code secret de vos banque ???? ou alors vous êtes tous banquier ????? merci ms.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/04/2016 12:53

???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FIL2
Posté le: 12/04/2016 21:40

Arrrgg désolé l'heure tardive me fait dire n'importe quoi, d'autant plus que la solution était simple Idea "utiliser un autre navigateur que edge" et voilà trop vieux pour capter plus vite, tout passe ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agl45
Posté le: 13/04/2016 07:09

Un nouvel exemple d'Edge qui ne permet pas de travailler correctement !
J'ai ce genre de problème avec PaybyPhone qui ne peut être utilisé avec Edge mais no problem avec Opéra ou avec Mozilla ! ! !
C'est sans doute cela l'évolution selon MS !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/04/2016 09:33

On nous a vendu EDGE comme le top des navigateurs alors qu'au final c'est encore un produit non fini ! De mon coté sur PC j'utilise encore IE11 !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agl45
Posté le: 19/04/2016 22:54

Avec la dernière mise à jour, il y a une dizaine de jours (10.0,10586.218.). paybyphone fonctionne correctement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique