SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows 10 Mobile


pbl avec la 14295.1000
xtro
Posté le: 02/04/2016 09:10

hier soir j'ai eu la derniere maj , c'est un desastre , le tel se fige , les applications que j'ai installé ne fonctionne plus tout ce qui est data ne fonctionne pas (plus d'acces internet ) dans mes parametres tout ce qui concerne les sim est inaccessible , bref il n'y a plus que la partie telephone qui fonctionne (en fait à la base c'est un tel Smile ), j'ai fait un soft reset rien n'a changé
lorsqu'il se met en veille impossible de le refaire demarrer normalement , soft reset à chaque fois , dans les parametres j'ai quelques chapitres qui sont en anglais.....
y a t'il un moyen de revenir en arriere ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xtro
Posté le: 02/04/2016 10:50

bon apres une dizaine de redemarrage ça va un peu mieux Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/04/2016 11:02

Ne jamais oublier que ce ne sont que des versions de test Smile
Pas de retour en arrière possible sauf par une réinitialisation totale avec l'outil WDRT (Windows Device Recovery Tool).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xtro
Posté le: 02/04/2016 14:46

j'ai posté sur windows central , en fait il y en a un qui dit qu'il faut attendre et comme je l'ai dit , il a freezé et redémarré plusieurs fois et au fur à mesure ça allait de mieux en mieux , maintenant apres plusieurs heures tout est rentré dans l'ordre , d'apres ce que j'ai compris la maj demande beaucoup de ressources et le proc du 640 n'est pas celui du 950 la memoire aussi est beaucoup moins importante

mais enfin comportement bizarre pour une simple maj Shocked, au redemarrage tout devrait être clean Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xtro
Posté le: 04/04/2016 12:11

ce fut un feu de paille , il a fonctionné correctement pendant 2 jours , aujourd’hui c'est reparti en live plus de wifi ni de 4G et aucune application ne fonctionne.......... Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/04/2016 17:44

C'est vraiment bizarre car j'ai fait le test sur le Lumia 640 de mon fils et aucun problème à signaler. Tout fonctionne parfaitement comme sous WP8.1.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xtro
Posté le: 04/04/2016 18:16

là il est reparti mais il faut faire 2 ou 3 soft reset , je vois que quelque chose ne s'est pas bien passé parce que voilà ce que j'ai dans les parametres :


[url=http://www.servimg.com/view/18752042/114] Image [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique