SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


HERE DRIVE+
pazod
Posté le: 12/01/2016 19:26

aie ouille ... je ne sais pas si j'ai bien recherché, alors avant de me flageller laissez moi vous posez une petite question,

A ma grande surprise, et après avoir réinitialisé mon Lumia 925, j'ai découvert avec grande TRISTESSE que HERE DRIVE+ n'était plus sur le store, quel horreur, mon quotidien et mes trajets ne sont donc plus dispo !

qq'un aurait il une explication.... je suis pfffccccqdscs ... enfin... Deg quoi !

suis vernis moi en ce moment !!! Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 13/01/2016 14:18

La série Here n'était déjà pas disponible dans le Windows Store (W10M), il semble quelle ne soit maintenant plus disponible non plus dans le store de WP 8.1. Je crains que tu ne puisses plus les récupérer.
D'autant plus dommage que ces programmes fonctionnent très bien, y compris sous W10M. Je crois que HERE a été racheté par une société allemande, peut-être ne souhaite-t-elle plus distribuer ses logiciels sur WP ?

Ceci dit, mon L925, à l'origine en WP8.1 a conservé les programmes HERE après passage en W10M. Hier, je l'ai réinitialisé (Hard Reset) et ces programmes sont toujours là (et fonctionnels) après le redémarrage.

Sous W10M, il y a l'application CARTES installée par défaut qui reprend les fonctionnalités de HERE MAPS et de HERE DRIVE.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique