SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Question sur les succes de vieux jeux et WM10
upurii
Posté le: 07/12/2015 15:50

Bonjour à tous.
Je continue mon petit parcours Windows mobile avec mon nouveau 950 et j'ai remarqué une chose étrange. En allant dans le store pour récupérer mes application (grâce à ma bibliothèque) j'ai remarqué que le store liste tous les jeux depuis Windows Phone 7. Et ô miracle j'ai pu réinstaller de vieux jeux comme Twin Blades et Asphalte 7 (qui n'est pas aussi vieux mais était indisponible sur Windows Phone Cool. Du coup c'est plutôt sympa de pouvoir rejouer a ses anciennes acquisitions, mais je me demandais s'il était toujours possible de déverrouiller les succès.

Vous auriez pas une idée par hasard ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 07/12/2015 19:17

Les jeux Xbox LIVE fonctionnent de la même manière sur Windows 10 Mobile que Windows Phone 7 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
upurii
Posté le: 07/12/2015 21:29

En effet cela semble toujours fonctionner. Enfin du moins pour asphalt 7, j'ai pu débloquer un succès, mais je n'ai pas eu de vignette de notification (un problème de réglage peut-être). Pour Twin Blades je n'ai pas encore réussi a avoir un nouveau succès, on verra bien si les succès fonctionnent toujours malgré le fait que le jeu ne soit plus accessible à l'achat.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique