SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Windows 10...
JPM78
Posté le: 29/07/2015 12:15

Hello,
J'ai installé W10 ce matin vers 6h. Que dire ? ben pas grand chose ! C'est simple, sans problèmes et, en fin d'installation .... l'apothéose !
Les graphismes sont quasi parfaits, l'ergonomie au top et ce fameux Menu démarrer... Fameux !

Je soupçonne MS d'avoir un peu (beaucoup ?) copier Osx ! Les fenêtres, les menus sont un peu à la sauce Apple. Mais cela ne me déplait absolument pas... Bref, que du bon pour le moment...
Durée de l'install, comptez environ 1h30. Petit bémol : 3 dossiers Windows (Windows, Windows.Old et §Windows.BT) qui prennent une place astronomique sur le disque.! Peut-on virer les 2 derniers ? Pas d'explications de la part de MS...
Bonne install et profitez... C'est très réussi !
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/07/2015 21:41

Pour moi j'ai testé .... ça marche ... mais pas de révolution. Une évolution de Windows 8.1 et puis c'est tout. Peut être que je suis blasé.

Pour les dossiers Windows ... faire clic droit sur disque C puis nettoyage de disque Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 30/07/2015 05:38

Ils seront supprimés Au bout de 30 jours

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 30/07/2015 12:51

Citation:
Pour les dossiers Windows ... faire clic droit sur disque C puis nettoyage de disque Smile

... ou plus rapidement exécuter cleanmgr.exe en mode administrateur puis cocher toutes les cases.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique