SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Besoin d'aide d'urgence
toiinou109
Posté le: 16/03/2015 16:44

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème.
Depuis quelques semaines mon compte Outlook ne se synchronise plus sur mon téléphone Lumia 920. J'ai tout essayé, hard reset du téléphone, modification des alias sur compte Microsoft, bref la totale... Mais rien n'y fait. Mon téléphone sort un code d'erreur 86000112. Du coup j'ai plus rien!!! Planning, contacts, mails, pouf! plus rien... Je ne sais vraiment plus quoi faire Crying or Very sad quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Merci d'avance Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/03/2015 19:23

N'as tu pas trop dossier dans Outlook.com ? Il semble qu'il y ait une limitation à ce niveau.
Ton compte est il bien accessible à partir du WEB ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lauca
Posté le: 17/03/2015 14:05

Probablement trop de dossiers (comme mentionné) ou trop de messages.

Pour le premier cas, il te faut réduire le nombre de dossiers dans Outlook.com.
Pour le second cas, tu peux réduire le nombres de messages à télécharger par ton téléphone.
Paramètres > Email+Comptes > Case "Télécharger les e-mails", mettre "les 7 derniers jours".

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toiinou109
Posté le: 10/04/2015 15:41

Merci de vos réponses!

Malheureusement j'ai essayé toutes ces solutions, mais sans résultat... Je vais chercher de mon côté et vous tiendrai au courant ! Désolé de ma réponse tardive.

Et bon courage à toi Christophe, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment... On t'attend de pied ferme!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toiinou109
Posté le: 10/04/2015 15:58

J'en profite pour envoyer des screenshots de ma configuration ainsi que le numéro de version du firmware. Encore merci Smile

Image
Image
Image [/list]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
supereric
Posté le: 12/04/2015 11:38

Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître
Je suis très intéressé par ce sujet.



————————————————————————————————
étui Samsung galaxy s6

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tof270284
Posté le: 12/04/2015 15:38

Pour avoir déjà eu ce genre de problème sur WP7, le problème peut venir d'un mail qui pose problème pour je ne sais quelle raison, il suffit simplement de le supprimer.
Pour savoir lequel il faut savoir à partir de quel moment vous n'avez plus réussi à vous synchroniser et supprimer le mail qui correspond.
Bon courage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toiinou109
Posté le: 13/04/2015 21:45

Merci, je vais essayer ça Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toiinou109
Posté le: 13/04/2015 22:13

Bon bah j'ai vidé ma boite mail, aucun résultat. Par contre je me suis aperçu que j'avais une cinquantaine de calendriers sur Outlook (je le mets à jour chaque semaine) que je ne parviens pas à supprimer... Le problème peut-il venir de là ? Si il ya une solution pour les supprimer, je suis preneur Smile
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
toiinou109
Posté le: 15/04/2015 08:25

J'ai résolu le problème!!! Ca faisait un mois que je cherchais! Le problème venait des calendriers trop nombreux, je suis donc allé sur Outlook.com puis sur calendrier et j'ai supprimé chaque calendrier un par un (Apparemment pas d'autre solution). Maintenant mon p'tit 920 se synchronise parfaitement Very Happy


Merci beaucoup pour vos réponses rapides Smile J'espère que cela pourra en aider d'autres Wink Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique