SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Cherche associé pour création d'une startup
vdlys95
Posté le: 27/03/2015 20:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un associé pour la création d'une startup qui sera basée en IDF.
Ma solution est une gestion de déplacements innovante, basée sur les smartphones, et détectant les déplacements en voiture.
Le champ d'application de cette solution est très large, puisqu'elle va, du particulier dans sa version gratuite, à de très nombreuses entreprises dans sa version payante, en passant par les intégrateurs avec un webservice.

Le principe est de détecter automatiquement les déplacements d'un véhicule par le smartphone de l'utilisateur, et de générer des listes de ses déplacements, par date, par destination, etc...
L'utilisateur identifie ses déplacements professionnels, sa feuille de note de frais sera alors établie au format excel, et sa fiche de calcul de ses frais réels également.
Cette solution est déjà fonctionnelle.
L'employeur pourra obtenir les données sur les déplacements professionnels via un fichier Excel, ou via un webservice pour l'intégrer à un logiciel existant.

Ayant une compétence uniquement technique, que ce soit dans les développements Android, développements de serveurs, sites internet, et administration systèmes et réseaux, je suis à la recherche d'un associé pour la partie marketing et commerciale.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message.

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique