SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Pourquoi??
frank68
Posté le: 19/01/2015 20:54

Bonjour,
J'étais un membre très actif sur votre forum il y a quelques années, à l'époque du HTC dream... ça remonte et votre forum était excellent!
Je vois que depuis vous laissez mourir le forum, pas une seule mise à jour des rubriques, depuis le temps pleins de nouveau smartphones ont vu le jour mais les rubriques sont toujours les mêmes, toujours le HTC Dream donc, mais le M7 ? le M8? les autres?
Je comprends pas pourquoi vous le laissez à l'abandon , expliquez moi svp!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/01/2015 22:45

Le forum est mort progressivement. Ainsi va la vie car ça sert à quoi d'avoir 500 rubriques vides ? Je le déplore mais que faire ? J'ai laissé les rubriques existantes "pour mémoire" et maintenant seule la partie Windows Phone est réellement suivie.

Au final 200 nouveaux modèles de smartphones par an c'est ingérable pour un forum. Avec Windows Phone c'est beaucoup plus simple Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 31/01/2015 10:41

Bonjour,
D'autres y arrivent très bien, vous mettez les anciens modèles dans une rubrique archive et mettez les nouveaux modèles qui valent le coup à leurs places. Pas besoin de tout mettre,mettez les flagships et moyen de gamme qui valent le coup de chaque marques que vous laisserez 2 ans dans la rubrique de la marque et placerez ensuite dans les archives.
Enfin, je sais pas moi,regardez vos concurrents,ils y arrivent bien eux,y a pas de raison.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 31/01/2015 17:04

Vive le forum Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 31/01/2015 18:25

frank68 a écrit:
Bonjour,
D'autres y arrivent très bien, vous mettez les anciens modèles dans une rubrique archive et mettez les nouveaux modèles qui valent le coup à leurs places. Pas besoin de tout mettre,mettez les flagships et moyen de gamme qui valent le coup de chaque marques que vous laisserez 2 ans dans la rubrique de la marque et placerez ensuite dans les archives.
Enfin, je sais pas moi,regardez vos concurrents,ils y arrivent bien eux,y a pas de raison.

Pourquoi copier les autres ? Est ce si important que ça un forum ? Trop de travail pour une seule et unique personne. C'est un choix personnel que j'assume. Je préfère 100 fois avoir un site plus vivant qu'un forum.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 31/01/2015 19:47

Ah t'es seul, ok,effectivement je comprends mieux maintenant...dommage cependant.
bon weekend

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique