SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


BB Passport
BIENNAC87
Posté le: 11/01/2015 14:07

Bonjour,
Je sais bien que qu'on ne parle pas de Blackberry ici mais comme certains d'entre vous travaillent peut être chez des opérateurs, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait eu la possibilité d'essayer le Blackberry Passport ?
J'hésite encore à lâcher mon iPhone 5s pour celui ci....
Merci pour les éventuels retours !
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 11/01/2015 18:11

Hello Pascal,
Tout d'abord, bonne année !
J'ai eu l'occasion de l'essayer, et pour cause, je l'ai offert à ma fille pour Noël !
Elle vient tout droit de l'iPhone 5S. Elle n'a absolument aucun regret ! QUe dire : C'est une bête élégante et super bien finie. L'Os est un véritable régal, fluide, bien pensé et ergonomique à souhait... Je ne pense pas "continuer" mon aventure avec Samsung après le Note 4. Ce Passeport est sur le podium de mon futur choix...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 12/01/2015 06:11

Merci pour l'info JPM78 !
Je pense que je vais tenter : comme c'est un le programme changer de mobile, j'ai. 14 jours pour le renvoyer si pas satisfait....
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 12/01/2015 10:56

Bonjour et Bonne année,
Les applications pour moi sont un élément important dans le choix d'un smartphone. Quand est-il pour BlackBerry versus Apple et/ou Android ? J'allais oublié Windowsphone !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 12/01/2015 11:03

Salut, avec Android,tu as surtout un plus grand choix d'applications a télécharger c'est sur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 12/01/2015 15:52

Bonjour,
Avec l'OS 10, on peut télécharger des applications sous androïd. Sur le Passport, on a accès au store développé pour androïd d'amazon je crois.
Donc il commence a y avoir des possibilités ... Wink
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 17/01/2015 20:05

Bonsoir,
J'ai reçu mon BlackBerry passeport et j'ai commencé à tester : pas mal du tout mais il faut s'habituer à l'os blackberry 10....
La prise à une main pour taper les SMS est compliquée mais franchement la taille d'écran est vraiment top pour aller sur les pages et pour bosser avec les applications (docs to go).
Et l'utilisation du clavier pour remplacer le bouton de navigation est bien pensé !
Bon le catalogue d'applis sur l'amazon store est un peu faible mais ce n'est pas ma principale préoccupation !
J'ai encore quelques jours pour me décider : soit je le garde soit je le renvoie
Mais je pense que ça risque être la première solution... Wink
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 17/01/2015 20:24

Il faut avoir de grandes poches Laughing ça me rappelle un peu mon ancien Nokia E61 en plus grand.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 19/01/2015 06:13

Bah non il rentre parfaitement dans les poches intérieures d'une veste ou la poche avant d'un jean.. Un peu lourd pour le mettre dans la poche d'une chemise quand même mais bon je croise rarement des personnes qui posent leur smartphone à cet endroit.... Wink
cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 25/01/2015 02:10

Bon alors un retour sur ce passport (via orange) : chouette appareil mais pour moi même après un échange, la batterie semble ne pas tenir aussi bien que mon iphone 5s alors que je ne l'ai pas beaucoup sollicité...
Donc renvoi lundi en colissimo et j'essaierai soit le BlackBerry classic soit autre chose soit rien... Wink
Cordialement
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 25/01/2015 13:15

Et l'iPhone 6 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 25/01/2015 13:24

Bonjour,
Pour l'iphone 6, à part un écran plus grand, je n'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose de plus... Pas emballé par le note 4... donc à voir... Wink
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 25/01/2015 13:47

Un bon Lumia 535,ça c'est le top et je peux te dire qu'il tient la charge Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique