SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Honor 6
philboos
Posté le: 02/11/2014 18:34

Que pensé du HONOR 6 ?
pour c'est le smartphone du moment avec des caractéristique de ouf et surtout pour ce prix si l'un d'entre vous a un retour ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 02/11/2014 18:57

ça n'engage que moi mais:

- Le rapport qualité prix est excellent en prenant la version compatible avec les bandes de fréquences Européennes (modèle vendu sur Amazon)
- Il faut aimer un smartphone avec une face arrière en verre (noble mais quelque peu fragile)
- Il faut aimer un smartphone qui n'a pas vraiment de personnalité, le look est clairement pompé sur d'autres acteurs comme Apple et Sony
- Il a un écran de 5,2 pouces "ni trop grand ni trop petit" (subjectif)
- Il est en Full HD et non en QHD (encore plus subjectif)
- Il est rootable et passera sous Lollipop début d'année prochaine
- Les performances du processeur maison sont bonnes mais pas excellentes

En conclusion pour moi il est tip top

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/11/2014 00:21

C'est sans aucun doute le smartphone Android du moment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 03/11/2014 12:48

Si un utilisateur pouvait nous faire un retour d'expérience ce serait une bonne chose .
Le probléme c'est qu'il n'est pas ne vente en boutique j'aurais bien aimé le prendre ne main pour mefaire une idée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 04/11/2014 11:21

C'est une bonne marque,j'ai utilisé a l'époque le Honor1 et le Boulder,je peux dire que c'était de bons appareils.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 05/11/2014 22:36

ma fille vient de le commandé je vous donnerai mes premiéres impression.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/11/2014 23:04

On attend ça avec impatience Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 10/11/2014 20:07

Je vient de le recevoir et je suis agréablement surprit .

Il est fin de bonne fabrication il est livré avec des protections d'écran et arriére .
Il est fluide l'écran et superbe rien a redire j'ai mon autre fille qui a le Nexus 5 qui lui a le défaut d'être un peut jaune.
Je me suis connecter a la 4G de Sosh sans probléme.
Ce qui est bien aussi c'est que on a les applications comme sur IOS d'apple directement sur les écran d'accueils.
Pour le paramétrage aucun souci.
Si vous voulez un android de bonne qualité et pas trop chère je vous le recommande.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 10/11/2014 21:03

Merci pour le retour. Il est tentant...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 11/11/2014 17:32

Franchement oui pour le prix et les performances il n'a pas tout les gadgets des Samsung mais il a juste ce qu'il faut je le recommande a ceux qui recherche un smartphone performant a 300 € avec juste ce qu'il faut .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ayass972
Posté le: 11/11/2014 17:36

Citation:
Franchement oui pour le prix et les performances il n'a pas tout les gadgets des Samsung mais il a juste ce qu'il faut je le recommande a ceux qui recherche un smartphone performant a 300 € avec juste ce qu'il faut .
Et qui va laguer après un mois. C'est pour ça que je n'achète plus de Huawei.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
baklawa
Posté le: 11/11/2014 17:50

Pourquoi il va lager dans un mois ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ayass972
Posté le: 11/11/2014 19:05

Parce que c'est ce que font les Huawei quelle que soit la gamme.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 11/11/2014 19:18

Je vous donne des nouvelles dans un moi si vous voulez car si c'était le cas il ne serait pas numéro 1 en chine le premier marché mondiale de plus c'est en chine que la plus part des téléphones y sont fabriqué.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 30/12/2014 18:35

Je confirme,c'est faux,Huawei vaut largement les autres marques,j'en suis la preuve vivante. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sonica619
Posté le: 31/12/2014 04:43

S'il ne faut pas dire que le Honor 6 est un téléphone Huawei, le fabricant lui a pourtant injecté son interface utilisateur maison Emotion UI, qui recouvre intégralement Android dans sa dernière version Kit Kat (une mise à jour vers Lollipop est prévue pour début 2015).

Les habitués de l'OS Google affiché dans son plus simple appareil (version "stock") pourront être déroutés tant Emotion UI modifie l'interface initiale, et pas seulement en surface. Pour exemple, il n'y a pas dans Emotion UI de menu d'applications. Ces dernières sont, par défaut, toutes accessibles sur le ou les bureaux, comme sur iOS (iPhone). À l'utilisateur de faire preuve d'organisation et de regrouper ses applications au sein de dossiers. Mais, dans l'ensemble, l'expérience proposée est agréable et, surtout, efficace. Appréciable, le "Gestionnaire de téléphone" permet notamment de voir quelles applications consomment le plus en tâche de fond, de vider le cache ou bien encore de bloquer des contacts/appels indésirables.

__________________
[url=http://www.coquebox.com] accessoires nokia mobile [/url]
[url=http://www.coquebox.com/category-accessoires-nokia-x-13.html] etui Nokia X [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique