SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Ma nouvelle bécane
Spacemaster
Posté le: 19/12/2014 14:26

Depuis quelques temps ce beau smartphone Huawei Ascend Y530 avec écran 4,5 pouces me faisait de l'oeil dans la vitrine a côté de sa petite étiquette avec son petit prix, 99€!
J'ai donc décidé de tenter le coup pour voir ce qu'il a dans le ventre,et la je suis épaté,il est top!
Ecran de trés bonne qualité,trés sensible ,finition nickel,autonomie correcte,plutot rapide.
Pas mal non plus,la possibilité de choisir un écran d'acceuil simplifié,un peu façon WP (voir photo)
Je peux donc recommander ce smartphone,difficile d'être déçu

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/12/2014 17:40

Les chinois nous proposent aujourd'hui des smartphones qui n'ont plus rien à envier aux autres marques. Par contre pas de Huawei pour moi vu le mépris de son PDG français.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 24/12/2014 14:15

Pour les petits Chinois qui travaillent comme des bétes pour fabriquer des portables et autre chose,ça fait 10 ans minimum que ça existe avec toutes les marques,c'est pas bien mais je trouve assez nul de faire porter le chapeau a une seule marque comme la fait Elise Lucet dans son émission a sensation a 2 balles Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2014 16:09

L'émission de la blondasse est aussi nulle que la personne mais la réponse du PDG de Huawei l'est encore plus. Il ne faut pas se voiler la face car tous les fabricants font pareils mais qu'ils assument la situation !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 24/12/2014 17:26

Enfin bon moi je suis assez content de mon achat, seul petit bémol,les photos ne sont pas top top mais ca va Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 27/12/2014 19:20

Quand je pense qu'il y a 10 ans le SPV C600 coutait 319€ en pack Mobicarte Rolling Eyes

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/12/2014 22:40

Spacemaster a écrit:
Quand je pense qu'il y a 10 ans le SPV C600 coutait 319€ en pack Mobicarte Rolling Eyes

Il y a 10 ans tu n'étais même pas inscrit sur Smartphone France Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 28/12/2014 18:10

Oui,je n'étais qu'un enfant Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 23/01/2015 11:01

Bon ben finalement j'ai trouvé mieux pour le même prix, donc je viens de m'offrir le Microsoft Lumia 535 (adieu Nokia) WP8,trés bonne finition,écran géant 5 pouces,bonne autonomie .
Je me demande si il existe une application pour désactiver l'écran de verrouillage (qui glisse vers le haut) j'ai pas trouvé sur le store..

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique