SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


L'ARNAQUE Samsung sur ODR Note 4
JPM78
Posté le: 11/12/2014 13:50

Hello,
Comme de nombreux internautes j'ai acheté mon Note 4 sur Internet (Darty), commandé le 9 octobre et reçu le 14 OCTOBRE. J'ai donc participé à l'Odr valable du 11/10 au 30/11/2014.
Sans nouvelles de Samsung, je téléphone : l'opératrice, fort charmante et réactive, après examen de mon dossier, m'annonce que je suis EXCLU ! La cause, ma commande (date de commande sur facture) est du 9 octobre. Donc, AVANT le 11 octobre ! Sachant que le produit PHYSIQUEMENT ne pouvait-être sur le territoire qu'à partir du 14 octobre, je m'indigne ! Ben, elle s'est renseignée auprès des "responsables" et ... NIET !!!
Voilà comment Samsung vient de perdre un très bon client !!!
Ce post, je l'envoie à Samsung...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 11/12/2014 18:16

JPM78 a écrit:
Hello,
Comme de nombreux internautes j'ai achet� mon Note 4 sur Internet (Darty), command� le 9 octobre et re�u le 14 OCTOBRE. J'ai donc particip� � l'Odr valable du 11/10 au 30/11/2014.
Sans nouvelles de Samsung, je t�l�phone : l'op�ratrice, fort charmante et r�active, apr�s examen de mon dossier, m'annonce que je suis EXCLU ! La cause, ma commande (date de commande sur facture) est du 9 octobre. Donc, AVANT le 11 octobre ! Sachant que le produit PHYSIQUEMENT ne pouvait-�tre sur le territoire qu'� partir du 14 octobre, je m'indigne ! Ben, elle s'est renseign�e aupr�s des "responsables" et ... NIET !!!
Voil� comment Samsung vient de perdre un tr�s bon client !!!
Ce post, je l'envoie � Samsung...



C est le genre d offre sous traité par une société sur Marseille je pense, ils appliquent les règles à la lettre. Si ça avait été traité par Samsung il y aurait peut être eu moyen de négocier ces 3 jours, vu le prix du téléphone

Moi j ai une tablette import Europe(Amazon) qui ne devrait pas pouvoir bénéficier du remboursement, mais j ai quand même tenté

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 11/12/2014 19:38

Hello,
Le sce Client me demande de les contacter pour voir tout ça... Peut-être que ....
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/12/2014 21:42

Bonne chance à toi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
qutais763
Posté le: 04/05/2015 03:25

bonne chance !! il y a bonne nouvelle maintenant ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 04/05/2015 05:37

Pour moi, J ai bien été remboursé dans les temps.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique