SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Photos et Vidéos en double
ObjetsBois
Posté le: 04/11/2014 10:52

Bonjour,

J'ai un Lumia 635 avec une carte MicroSD installée.
Depuis l'installation de cette carte mémoire j'ai remarqué des photos ou vidéos en double...quand j'en effaçais une des deux, il m'effaçait les deux...ça à l'air de fonctionner correctement maintenant (enfin je crois).

Hier j'ai pris une vidéo de mes jumeaux...ma femme a un Lumia 635 aussi, j'ai mis les deux en Bluetooth, j'ai téléchargé LA vidéo sur le portable de ma femme....résultat, elle avait deux vidéos.
Elle a tout naturellement supprimé une des deux et....plus de vidéos !
J'ai donc recommencé, elle a deux vidéos mais je lui ai dit de ne pas les supprimer. Précision, elle n'a pas de carte mémoire.

Quelqu'un a le même problème...l'a résolu ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/11/2014 11:01

C'est le problème avec les jumeaux on voit la vie en double. Je le sais bien j'ai des jumelles Wink
Plus sérieusement connecte le Windows Phone à un PC ou utilise l'explorateur de fichiers de Windows Phone 8.1 pour voir où le ou les fichiers sont sauvegardés.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ObjetsBois
Posté le: 04/11/2014 12:02

Ha ben toi au moins tu vois loin Wink

Dans 8 jours ils auront 16 mois....que du bonheur Laughing

Je regarderais ce soir, sur mon téléphone je n'en trouve plus en double, je regarderais donc quand ma femme rentrera Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ObjetsBois
Posté le: 04/11/2014 12:29

Bon, je sais pourquoi déjà je n'ai plus de double....en prenant avec l'APN du téléphone je n'ai pas de double c'est quand j'avais transféré en Bluetooth du téléphone de ma femme vers le miens que j'avais eu des doubles.

Là dans l'autre sens ça le fait également.

C'est donc uniquement quand on transfère des photos ou vidéos en Bluetooth qu'il y a apparition de double....mais si on en supprime un des deux les deux disparaissent Confused

Une solution Question Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ObjetsBois
Posté le: 04/11/2014 20:36

Voilà, je viens de regarder.

La vidéo est dans Saved Pictures et dans l'explorateur je ne la vois qu'une fois....je regarde sur le téléphone et j'en vois deux.

Mystère !!! Un Bug de l'application Photo quand il en reçoit par Bluetooth ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/11/2014 20:42

Même problème après avoir redémarré l'appareil ? Il s'agit clairement d'un bug.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ObjetsBois
Posté le: 04/11/2014 20:47

Je viens de redémarrer...toujours 2 vidéos au lieu d'une.

Par contre je ne l'ai pas mis en wi-fi depuis un moment son téléphone, il n'a donc pas téléchargé les photos sur OneDrive, cela viendrait peut-être de là (au point où j'en suis je regarde toutes les possibilités) Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique