SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Le Fiasco d'Apple
erays
Posté le: 26/09/2014 07:16

Bonjour à tous,
Je suis étonné de voir que vous n'ayez pas relayé cette information :
Un véritable fiasco
C’est un ratage comme Apple n’en a pas l’habitude. iOS 8 avait besoin d’affinage et la mise à jour 8.0.1 était attendue pour corriger les premiers défauts de jeunesse, comme à chaque nouvelle mouture majeure de la plateforme mobile. En outre, cette version devait activer HealthKit et donc les applications en tirant parti. Mais la diffusion d’iOS 8.0.1 hier soir a rapidement été synonyme de catastrophe pour ceux qui ont acheté un iPhone 6 ou 6 Plus.
Pour les possesseurs des nouveaux modèles, les problèmes étaient si sérieux qu’on se demande comment la mise à jour à jour a pu passer le contrôle qualité de Cupertino. Car non seulement la reconnaissance digitale Touch ID ne fonctionnait plus, mais les appareils devenaient incapables de capter les réseaux cellulaires

Et il n'y a pas que les iPhone 6 et 6+ qui sont concernés, mais les 5 et les iPad.
En fait cette mise à jour de l'iOS en 8.0.1 avait pour but de transformer tous les appareils APPLE en magnifique iTouch pour se concentrer uniquement sur la musique !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 26/09/2014 14:26

Fort heureusement Apple a diffusé ce matin une version 8.0.2 qui corrige tous les problèmes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/09/2014 15:53

Smartphone France parle principalement de Windows et Android je ne vais donc pas m'acharner sur les déboires d'Apple. J'en ai un peu parlé car un lancement comme celui de l'iPhone 6 est important pour tout le marché des smartphones mais pour le reste ... pas d'iPhone Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 26/09/2014 17:38

Ok. C'est vrai. Je devrais le savoir !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique