SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Proposition de news


[Terminé] 100 euros sur votre Nokia Lumia 930 avec Cdiscount
henri
Posté le: 16/07/2014 09:42

*** ATTENTION ! VENTE FLASH JUSQU'A 14H CE MERCREDI 16 JUILLET UNIQUEMENT ***

Bonjour,

Je fais une nouvelle fois de la publicité pour Cdiscount. Cela ne me rapporte pas un centime mais l'offre est vraiment très intéressante :

Cdiscount vend actuellement ses cartes cadeaux d'une valeur de 100€ au prix de 80€, soit 20% d'économie par carte. Le Nokia Lumia 930 étant vendu 522€, il vous suffit d'acheter 5 cartes cadeau à 100€ que vous payez 400€ puis, lors de la réception de ces cartes (livraison prévue entre le 19 et le 23 juillet 2014), passer commande de votre nouveau joujou. Vous aurez au final payé votre smartphone 422€. Les frais de port sont offerts dans un point relais Cdiscount et ils sont très nombreux partout en France.

Profitez-en pour vous offrir en même temps l'enceinte bluetooth Nokia qui va avec puisqu'elle vous sera remboursée par Nokia (dans la limite de 40€).

Bonne semaine à toutes et tous Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 18/07/2014 08:59

Étant un garçon très curieux, j'aimerais savoir si vous avez profité de cette offre. Personnellement, j'ai acheté 2 cartes. Je ne sais pas encore si je vais m'acheter un nouveau smartphone sous Androïd ou le Nokia Lumia 635 avec son enceinte Bluetooth. Le Nokia me tente bien mais son APN de 5 MPX est un peu juste.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/07/2014 15:04

Personnellement n'ayant eu que de mauvaises expérience avec cette boutique en ligne je n'achète plus rien chez eux.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique