SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Dates de sortie 1320 et 1520
big_cheesius
Posté le: 23/10/2013 13:04

Topic tout simple pour savoir quand est-ce que vont débarquer les nouveaux smarphones de Nokia?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/10/2013 00:07

1520 d'ici quelques semaines
1320 pas avant 2014

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 18/12/2013 16:02

Merci pour l'info.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 07/02/2014 21:48

Aha, demain en principe j'aurai un 1520 !
Pas de bol pour la couleur par contre, il sera jaune (occasion)... Mais bon, c'est mieux que le rouge : le glossy c'est plus fragile et salissant.
Je viendrai faire un retour ici !
Il me tente vraiment et depuis mon dernier essai chez WP (le 925 ) j'ai découvert UC Browser (pour contrer un des défauts principaux que je trouve à WP : la barre d'adresse fixe de IE qui réduit l'écran), et True Calendar 8 qui d'après ce qu'on m'a dit permet d'avantage de personnalisation que le calendrier natif...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 08/02/2014 21:40

Argh, ça y est j'ai mon 1520.
Il est grand mais niveau saisie c'est à peine plus difficile qu'avec un Note 3.
Je suis content de UC Browser et de True Calendar 8 qui comblent effectivement deux manques que je trouvais à WP, je dois même dire que True Calendar est mieux que ce que j'espérais. On peut avoir un défilement des jours les uns après les autres (et latéralement) non à la file comme dans le calendrier natif, on a une vue mensuelle super pratique avec un aperçu des RV sur chaque jour, tout ce qui me manquait quoi. Quant à UC Browser il offre essentiellement le plein écran qui manque tant à IE.
Je n'ai pour le moment qu'un aperçu de l'autonomie mais elle semble très bonne.
L'écran est d'une excellente qualité et c'est un vrai plaisir de surfer sur cette quasi tablette.
Bref, pour le moment c'est plutôt bon.

Édit : pas de bol, impossible de poster sur le forum quand j'utilise UC Browser. C'était trop beau. Obligé de jongler entre deux navigateurs.
En outre, impossible de configurer un navigateur par défaut. C'est con...
Bref, WP est encore bien à la traine... Quel dommage ! On pourra pas dire que j'aurais pas essayé !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique