SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Testez en avant première l'application Smartphone France
Patrice-64
Posté le: 28/10/2013 23:59

Bonsoir,
si vous etes sous windows phone 7, sachez que le nombre d'agent en arriere plan est limité....
Donc si vous en avez deja beaucoup, c'est normal que la tuile ne se rafraichisse pas.

Patrice

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 29/10/2013 13:15

Personnellement, je n'ai que 4 taches d'activées dans mon gestionnaire de tâche.

Sinon, concernant la dernière maj v.1.0.2.0, dans "A propos", lorsque l'on appuie sur "Contact et Support" et que l'on revient dans l'appli (retour arrière), on revient dans "Tous"

Encore un point, temps que j'y pense : je ne suis pas un fan d'Androïd mais il m'arrive tout de même d'aller faire un tour dans l'autre monde. Serait-il possible dans une prochaine version (2 ou 3) d'ajouter un onglet ou une bascule vers l'univers Androïd ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voyagers21
Posté le: 29/10/2013 18:46

Je suis sous windows phone 8

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voyagers21
Posté le: 29/10/2013 19:32

Version 1.0.2.1 testé

Je ne vois pas de bug pour le moment, la seul chose que je ne comprends pas c'est l'onglet "une".

pourquoi n'arrive t'on pas directement dessus.

La vignette s’affiche correctement a voir si elle s'actualise automatiquement a l'arrivé d'une nouvelle news.

Juste pour info je suis sous la GDR3.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ANDALOUS
Posté le: 29/10/2013 20:38

Bon pour le service!
Rien à redire, l' application est fonctionnelle, simple à utiliser...Pour les options réponse, ou message, il y a le site....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 29/10/2013 21:07

Bonjour Christophe,

Comme l'on fait certains, je trouve que la petite tuile n'est pas très dynamique. Serait-il possible d'avoir le nombre de nouvelles news depuis la dernière visite sur l'application ?

Sinon, très bon travail, l'application est fluide et la lecture est sans problème pour mes yeux.

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/10/2013 21:08

melaugui a écrit:
Image

Merci beaucoup Guillaume pour ton message très constructif. La première version sera publiée sous sa présentation actuelle avec quelques ajustements mais pour les versions futures tes idées sont très bonnes Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SPFMember
Posté le: 30/10/2013 09:23

Salut,

Depuis que j'utilise cette nouvelle appli, je n'ai rencontré absolument aucun problème... Ne l'ai-je pas assez maltraitée ou ai-je de la chance ?

J'avais 2 remarques esthétiques à faire, mais suite à l'installation de la version 1.0.2.2, je n'en ai plus qu'une : je trouve dommage qu'un liseret vertical bleu soit visible à droite du bouton "A propos"... Et à bien y réfléchir, ils pourraient presque être tous supprimés.

Pour le reste :
- l'animation au lancement est très réussie, mais gagnerait à disparaître plus rapidement,
- je trouve les nouvelles couleurs de l'application bien trouvées et le nouveau logo est une merveille.

C'est du très bon travail, tout ça Smile !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voyagers21
Posté le: 30/10/2013 09:26

Ok pour la mise a jour des vignettes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
agagne
Posté le: 30/10/2013 10:11

Bonjour,

Pas de problèmes ou bug rencontrer.
Pour la tuile, comme déjà dit, il faudrait si possible qu'elle affiche le nombre de news, les noms lus.
Elle n'est pas très dynamique pour le moment.
Malgré que je activé la tuile dynamique pourquoi elle n'apparaît pas dans les tâches autorisées en arrière plan ?
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 30/10/2013 11:26

Chaque mise à jour apporte son lot de nouveauté.
Donc juste un petit merci.

Pas plus de commentaires pour le moment.

Bravo à toute l'équipe.


PS : En passant, j'adore le concept de melaugui, juste sur les news sous forme de vignette.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 30/10/2013 11:47

Pour le moment je confirme un gros bug sur la mise à jour de la tuile dynamique. Je suis sur le coup Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 31/10/2013 17:12

Depuis la maj aujourd'hui. Impssible d'ouvrir l'appli dans un premier temps. Puis après réinstallation, plus possible de mettre la tile sur le home. L'appli se ferme qd je clique sur "tile on" dans les paramètres. Merci pour le taf! Lumia 1020.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voyagers21
Posté le: 31/10/2013 17:32

Depuis la dernière mise a jour de ce matin, la tuile ne se met plus a jour, l'appli se ferme subitement lors de la lecture des news.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 31/10/2013 18:11

Ce matin quand j'ai fait la màj, tout marchait correctement.
Suite aux messages précédents j'ai testé et effectivement elle ne fonctionne plus non plus. Elle se lance, charge l'article de la Une et se ferme.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 31/10/2013 18:14

voyagers21 a écrit:
Depuis la dernière mise a jour de ce matin, la tuile ne se met plus a jour, l'appli se ferme subitement lors de la lecture des news.

Il y a un bug dans les versions 1.0.2.3 et inférieures Sad
Ce problème a été corrigé avec la version 1.0.2.4 et ultérieur Smile

Le problème n'a pas été décelé avant car il n'apparait avec les news ayant un titre court comme la dernière qui a été publiée. Ca sert à ça une version Beta Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cowboy
Posté le: 31/10/2013 20:32

Vraiment bien pensé la nouvelle mise en page des articles. Pas de bug pour le moment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 31/10/2013 20:45

bonjour les dev,

Suite a la dernière version, j'ai été confronté a un plantage lorsque j'ai envoyé le commentaire de l'appli en passant par le lien dans A propos.

En envoyant, on revient sur l'appli une fraction seconde avant de revenir a l'accueil. J'ai pu apercevoir que les liens "Contact et support" et "commenter l'appli" avaient disparu.

[Édit] : vraiment génial la nouvelle présentation.
Par contre du coup, "aide" ne sert plus a rien car si on est arrivé a atteindre cet onglet c'est qu'on a compris le principe mdr
Et également, si par exemple on est dans illustrations et que l'on passe a l'article suivant, on reste tjs sur illustration, moi ca me gene pas mais je sais pas si c'était voulu, dc je vous le dit

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Le_Renard_Polaire
Posté le: 01/11/2013 03:44

Idem, un mini tuto optionnel au premier lancement comme vu ailleurs serait une idée à creuser.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cowboy
Posté le: 01/11/2013 09:44

Plantage de l'application (v1.0.9.9) lorsque je l'ai evalué depuis le menu "à propos" en appuyant sur "notez l'application". Le plantage survient une fois l'évaluation donné lorsqu'on est redirigé vers l'application.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 01/11/2013 11:28

Maj aujourd'hui. Plus de problème, ma tile est redevenue "pinable" thx ��. Quelle réactivité!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voyagers21
Posté le: 01/11/2013 12:33

Bonjour à tous

Depuis la dernière version, je ne vois rien a signaler tout fonctionne parfaitement chez moi, même la mise a jour de la tuile.

Merci pour la réactivité et merci a tous les devs pour le boulot effectué.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/11/2013 13:40

cowboy a écrit:
Plantage de l'application (v1.0.9.9) lorsque je l'ai evalué depuis le menu "à propos" en appuyant sur "notez l'application". Le plantage survient une fois l'évaluation donné lorsqu'on est redirigé vers l'application.

C'est systématique ? Sur quel Windows Phone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voyagers21
Posté le: 01/11/2013 13:44

Christophe a écrit:
cowboy a écrit:
Plantage de l'application (v1.0.9.9) lorsque je l'ai evalué depuis le menu "à propos" en appuyant sur "notez l'application". Le plantage survient une fois l'évaluation donné lorsqu'on est redirigé vers l'application.

C'est systématique ? Sur quel Windows Phone ?


Moi je viens de tester ça fonctionne sans problème !!

Lumia 925 GDR3

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cowboy
Posté le: 01/11/2013 13:51

Effectivement. Deuxième tentative: ça fonctionne! Je suis sous lumia 800.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique