SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Achat Smartphone help me please !!
andal69
Posté le: 15/09/2006 19:37

Bonjour, je vais vous expliquer mon cas et mes besoins parce que j'ai beau faire tout les magasins et les plus gros pour ne pas les citer mais les vendeurs malgrès ce que je demande me propose toujours un nouveau produit, à la fin je m'y perd un peu alors me voici fâce à de vrais experts qui je l'espère pourrons m'aiguiller correctement pour mon futur achat.

Je souhaite acheter un Pocket Pc communiquant disposant d'un agenda, traitement de texte, tableur (rien de bien sorcier jusqu'à maintenant), mais aussi qui puisse faire appareil photo pourquoi pas video mais en plus du téléphone je souhaiterais pouvoir par la suite faire évoluer ma machine en temps que GPS.

Quel produit est le mieux adapté à mes besoins? le Qtek s200 est correct?

Merci de votre précieuse aide

Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 15/09/2006 20:06

la Qteck S200 (SPV M600 chez Orange) est très bien.
Il fait tout ce que tu attend (et même plus) Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 15/09/2006 20:08

Le soucis c'est que pratiquement tous les PDA Phones font ce que tu souhaites !

Il faudrait préciser un peu plus tes usages, tes besoins et tes envies car pour le moment le choix est bien large !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
andal69
Posté le: 15/09/2006 22:10

De préférence, qu'il soit rapide et surtout un peu évolutif dans le temps, sans devoir rajouter des cartes ou autres tout le temps.

Au niveau application, ca sera uniquement les logiciels d'usage et pourquoi pas le wifi tant ça faire.

Qtek est une bonne marque de Pocket Pc?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
andal69
Posté le: 15/09/2006 22:11

Question bête pour vous, mais en achat et téléphone seul, il est débloqué pour tout les opérateurs?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
andal69
Posté le: 15/09/2006 22:12

andal69 a écrit:
Question bête pour vous, mais en achat comme téléphone seul, il est débloqué pour tout les opérateurs?

Merci


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skrEd
Posté le: 15/09/2006 22:24

Orange simlock ses appareils, donc tu dois prendre un qtek, htc, t-mobile ou i-mate... Mais c'est + chere !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Baptboy01
Posté le: 16/09/2006 01:20

Oui enfin un Spv est toujour désimlockable non? j'ai réussi a désimlocker tout mes spv et je pense qu'il existe des programmes pour désimlocker le M600

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/09/2006 05:45

Baptboy01 a écrit:
Oui enfin un Spv est toujour désimlockable non? j'ai réussi a désimlocker tout mes spv et je pense qu'il existe des programmes pour désimlocker le M600


Exact, j'ai ce qu'il faut, trouvé en moins d'une heure sur internet, fonctionnel j'ai dévérouillé le M600 de mon mari avec, il est chez SFR.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skrEd
Posté le: 16/09/2006 08:51

C'est clair qu'il est desimlockable, mais avec une periode d'engagement de 1 an, ca t'avanceras pas beaucoup qu'il soit débloqué!!
Je pense pas que Orange vende les SPV nus...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 16/09/2006 09:09

skrEd a écrit:
Je pense pas que Orange vende les SPV nus...

Et bien si ! Arrow Tu vas dans nimporte quelles boutiques Mobistore ou France Telecom et tu demandes un SPV sans abonnement (prix du téléphone seul)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
andal69
Posté le: 16/09/2006 09:44

Ouais, surtout que je risque de changer d'opérateur d'ici quelques mois, mais l'idéal serait de trouver un qtek s200, s110 débloqué en occaz, mais la je dois rêver Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 16/09/2006 09:52

andal69 a écrit:
mais l'idéal serait de trouver un qtek s200, s110 débloqué en occaz, mais la je dois rêver Very Happy

Ben j'ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, il te suffit juste d'aller regarder sur les petites annonces de ce site pour trouver ce que tu cherches...
T'y as jeter un œil au moins ?!?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
andal69
Posté le: 16/09/2006 09:56

Yes, le soucis c'est que la plupart des vendeurs ne mettent pas le lieux de vente du produit, et pour la plupart c'est sur paris.
N'achetant pas un produit d'occaz de ce type sans l'avoir vu, je serai fortement intéresser si j'en trouve un dans les environs de Lyon et me déplacer pour aller voir et ensuite acheter, tel est mon cheminement avant d'acheter un produit surtout de ces sommes là Very Happy
J'espère que vous me comprenez

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 16/09/2006 10:05

Ben c'n'est pourtant pas bien compliquer de mettre une annonce en spécifiant les éxigences que tu viens de dire. Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique