SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC One


Protection HTC ONE
s@lome
Posté le: 25/06/2013 07:30

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un étui de protection pour mon HTC One, étui complet, qui protège la coque et l'écran et qui s'adapte parfaitement à ce téléphone. Mes différentes recherches ne m'ont pas encore amené à trouver l'étui parfait. Je précise que le prix n'est pas un problème.

Y-a-t'il des utilisateurs satisfaits de leurs achats, merci par avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
s@lome
Posté le: 21/07/2013 09:45

Donc je me suis débrouillé tout seul et j'ai opté pour celui-ci . Je le déconseille fortement, les bords de la coque sont complètement rayés au bout de deux semaines, et le plastique de la coque s'écaille complètement! Quelques euros pour rien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Macubex
Posté le: 25/10/2013 09:14

Salut,

Venant d'acquérir le HTC ONE hier, que reproches tu exactement à la protection que tu as achetés ? De plus sur qu'elle solution t'es tu porté ? car du coup je cherche également une protection pour ce belle objet Laughing

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
s@lome
Posté le: 25/10/2013 14:25

Hello,

Je suis resté avec cette protection jusqu'à maintenant, je n'ai pas changé. Ce que je reproche, le rabat principal qui protège l'écran à un liseret en cuir, qui s'est éffiloché dès les premières semaines d'utilisation. D'autre part, toute la peinture de la coque arrière s'écaille dès les premiers jours. La fonction de protection en elle même est très efficace et fait très bien son travail, mais vu le prix, dommage que ce soit si fragile. Je suis peut-être tombé sur un article défectueux, je ne peux faire une généralité, il faudrait d'autres témoignages.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Macubex
Posté le: 25/10/2013 15:08

Merci de l'info.

Je vais essayer de voir si il y a d'autres protections avec look sympa qui ne dénature pas le téléphone et qui font bien leur rôle.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
coque-c
Posté le: 06/11/2013 08:52

Mon etui pour le smartphone est souvent cassé.Je cheche aussi un bon etui.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jackus
Posté le: 01/08/2014 00:26

je me suis pris un étuis "The Rock " c'est vraiment très magnifique et classe en plus de protéger complément le téléphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique