SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


htc dream brické. demande d'aide!
izis
Posté le: 27/05/2013 02:18

bonjour à tous j'espère que vous allez bien! moi c'est Izis.
S'il vous plait j'ai un gros souci qui me trotte dans la tête. mon htc dream est brické Crying or Very sad . je l'ai mis une fois à la charge et en le realllumant il s'est bloqué au de G1 après que le logo android soit passé. En suite j'ai essayé de suivre un tuto mais je n'ai pas tenu compte du details " batterie bien chargé" donc lorsque j'ai essayé de demarrer le dream en mode fastboot il s'est etteint du cout j'ai plus acces à aucune combinaison de touche. rien ne marche plus Embarassed lorsque je le branche au cable USB rien ne se produit même pas une tentative d'installation du pilote. mais si je fais (volume + power) la led blanche s'allume et parfois elle devient rouge.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide elle me sera très precieuse !


MERCI POUR VOS REPONSES!! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 03/06/2013 11:05

Bonjour Izis,
Le fait d'allumer un G1 en mode fastboot avec une batterie vide ne brick pas un téléphone.
Essaye donc :
- de charger la batterie au maximum. Peut être que ta batterie t'a lâchée, si il n'y a plus aucune réaction c'est probable. Le G1 n'est plus tout jeune.
- quand tu allumes normalement le téléphone, que se passe-t-il?

Cela ne sert à rien d'aller plus loin si la batterie est morte...

Sinon, la référence pour repartir à zéro :
http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28us5q0qyxwpgj4h45fzmvea55%29%29/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
izis
Posté le: 27/06/2013 06:53

bonjour Androkid excusemon retard s'il te plait!!
en fait j'ai envisager cette possibilité et pour ce fait j'ai tester ma batterie dans un autre dream et elle y a fonctionné.j'ai meme acheté une seconde batterie mais quand j'allume le dream rien ne se produire.il ne s'allume même pas.


izis!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique