SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC One


HTC One : Problèmes de finition Coque constatés !
JPM78
Posté le: 03/05/2013 14:03

Hello,
J'ai vu sur le Net que le One, tout du moins je pense, une certaine série, avait un gros souci de finition. En effet, la coque Alu ne s'adapte pas parfaitement au haut de l'écran. Cela me rappel un ennui identique que j'avais eu avec mon feu Evo 3D. Aujourd'hui, avant de me décider pour le S4, chez TPH j'ai demandé à voir le One. Stupéfaction ! Entre le haut de l'écran et la coque, un jour ! Le vendeur l'a constaté et a vérifié son modèle d'expo. Même problème ! Attention, cela ne concerne apparemment pas tous les One. J'ai vu sur le Net qu'on parle d'une série HTC33 ! Donc vérifier bien votre One avant de l'acheter en magasin. Sur le Net, c'est la loterie !
C'est un peu dommage que le sce qualité passe encore au travers ! Ce HTC One est absolument superbe et là, ça gâche un peu la fête...
Sinon mon choix c'est porté sur le S4, écran 5" sublime...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 07/05/2013 13:47

Perso j'ai hésité entre le One et le S4, mais ayant eu le s3 pendant un bon moment, le s4 lui ressemble trop et comme en plus le hardware est identique au One (même chipset, proco, gpu...), j'ai opté pour le One et son design fameux, ça cbange du plastique de samsung, même si j'ai adoré mon s3.
J'ai un One de la série 34, et je n'ai pas de défauts d'assemblage. Il est maginfique.
Néanmoins je regrette le choix de HTC de ne pas être allé au bout de sa logique : quitre à garder les softkeys en dehors de l'écran, alors il fallait garder le bouton menu, car du coup celui-ci se retrouve dans pas mal d'applos sous la forme de la barre noire avec juste les trois points, et on perd comme ça 0,3" d'écran au bas mot. Comme sur les modèle de sony ou les nexus sur lesquels les softkeys sont dans l'écran.
Pour cela samsung a fait le meilleur choix à mon sens : boutons hors de l'écran ET touche menu conservée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique