SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Quel prix pour une bonne protection ?
avenger323
Posté le: 28/03/2013 15:20

Bonjour, je crée un nouveau sujet, car je n'en pas trouvé qui s'en approche.

En fait, maladroit de nature, j'ai trop souvent cassé mes portables. (ou fait tombé dans les WC dans le pire des cas....) >.<
Bref je viens de me prendre un GS2 et je souhaiterais éviter que ce genre d'incident n'arrive, encore....
En surfant un peu sur le web, j'ai repéré pas mal d'étuis intéressantes, style Otterbox, Vajacases, Issentiel, Spigen.
J'ai bien craqué sur vajacases: http://www.vajacases.com/Samsung-galaxy-leather-cases/galaxy-s2-leather-cases-grip.html
mais le prix m'a vite fait fuir...
En ce qui concerne Issentiel, j'aime bien aussi, plus abordable mais pas donné non plus : http://www.issentiel.com/samsung-1/etuis-pour-samsung-galaxy-s-2.html

J'aimerais du coup votre avis sur ces différentes marques, et d'autres aussi d'ailleurs si vous en connaissez.
Est-ce que vous pensez que 50€(Issentiel) vaut le coup, ou tant qu'à faire aller sur de la bonne grosse coque 90$, soit environ 80€(Vajacases), vu ma maladresse légendaire...

Voili voilou, j'ai a peu pres tout dit.
Des avis des réponses... tout est bien venu!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 28/03/2013 18:35

Salut,je pense que cela ne sert pas a grand chose, si il tombe de haut méme avec une house tu risques fort d'avoir des problémes d'écran en particulier a cause de l'éffet de décélération.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
avenger323
Posté le: 29/03/2013 15:46

Merci pour ta réponse!

déjà, effet de décélération ?

En effet c'est ce que je me suis dit, mais tant qu'à faire, autant en prendre une qui tient bien le coup. Je pense craquer pour Otterbox... je verrais bien

Tchiousse!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 29/03/2013 17:36

L'inertie des piéces internes au moment du choc qui peut casser les fixations, ou provoquer des faux contacts entre écran et carte etc, les écrans n'aiment pas trop cela, sans parler des chocs directement sur l'écran, la aussi la house ne sert a rien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 30/03/2013 13:59

Je pense que les housses bumpers sont pas mal pour amortir les chocs sur les angles.
Peso j ai une housse a clapet legere pour mon s3, 7♥€ port compris. ..de ch ine

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique