SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


HTC Dream G1
DoziA
Posté le: 19/03/2013 00:32

Slt à tous et à toutes, j’ai un gros blème et je Vien par ce forum vous demander de l’aide.
En fait, mon père m’a donné son HTC Dream G1 il y a maintenant 2 semaine de cela. Vu que beaucoup d’application manquait j’ai décidé de le mettre à jour avec ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1
J’ai suivi le tuto à la lettre et, à la fin tout marchait complètement. Au bout de quelque jours, il affichait carte mémoire défrayant veuillez formater. J’ai formaté la carte. Au bout de quelques heures téléphone est devenu très lent, et quand je lance des applications il se plante ou redémarre seul. Vu cela j’ai décidé de le réinstaller en commençant par l’étape 1 du tuto (I. Facultatif : Reprendre la main sur son mobile
(uniquement pour les HTC Dream G1 dit « brickés »))
Après cette étape le téléphone a redémarré et est resté quelque second sur le logo orange, et après l’écran est devenu noir avec une lumière dans le fond. J’ai enlevé la batterie pour la replacer, même comportement.
CAMERA + POWER = LOGO ORANGE après écran noir
HOME + POWER = MEME CHOSE
Vol- + POWER = MEME CHOSE
Et TRACKBALL + POWER = LED QUI S'ALLUME EN BLEU
ALT + L = Android System Recovery Utility.
J’ai lut quelque part qu’il fallait laisser le téléphone allumé jusqu’à ce que la batérie se décharge et recharger pour le réallumer. J’a i fait cela toujours rien. Vraiment aidez moi!!!!!!
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 20/03/2013 23:18

faut pas jouer à l'apprenti sorcier avec un G1

autrement briquage+poubelle moi j'ai donné il y a quelques années

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
DoziA
Posté le: 21/03/2013 11:21

kiki19000 qu'est que tu veux dire par là. je peux récupérer ma G1 ou pas

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 26/04/2013 16:10

Bonjour Dozia,
A te lire, je pense que ton Dream commence à avoir des faiblesses matérielles, et le reformatage n'était pas nécessaire, tu aurais pu simplement remettre une autre rom via le recovery, avec un wipe.
Bonne soirée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique