SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC One


HTC ou Sony ?
18.12.12
Posté le: 08/03/2013 17:29

Bonjour tout le monde ! Demain je dois changer de téléphone, jusque là j'étais assez butée sur le HTC One X, mais depuis peu le Sony Xpéria Z est sorti.. Donc en fait j'aimerais savoir lequel est le mieux niveau autonomie, nagivation internet etc.. enfin un usage d'ado quoi Wink

Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/03/2013 18:41

Prend celui que tu trouve le plus beau. Un point très important quand on est une jeune femme Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
18.12.12
Posté le: 08/03/2013 18:45

Oui peut etre, mais c'est pas celui le plus beau que je veux Smile C'est celui qui est suceptible de tenir 2 ans sans trop planté et celui qui est le plus performant Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 08/03/2013 19:08

Salut, regarde un peu ICI pour comparer les deux machines.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
18.12.12
Posté le: 08/03/2013 19:36

Merci beaucoup ! Tu viens exactement de répondre a ma question, mon choix penchera pour le Sony Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djokovic
Posté le: 29/05/2013 12:52

entre le sony Xperia Z et l'HTC One X, c'est sur que le meilleure est le Sony car les deux smartphones ne sont pas de la méme génération, le One X appartient à l'ancienne génération de smartphones 4.5" comme le galaxy s3 ou l'[url=http://iphone5-fr.com/] iphone 5 [/url]
l'Xperia Z révalise avec l'HTC One pas l'HTC One X Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 29/05/2013 23:48

djokovic a écrit:
entre le sony Xperia Z et l'HTC One X, c'est sur que le meilleure est le Sony car les deux smartphones ne sont pas de la méme génération, le One X appartient à l'ancienne génération de smartphones 4.5" comme le galaxy s3 ou l'[url=http://iphone5-fr.com/] iphone 5 [/url]
l'Xperia Z révalise avec l'HTC One pas l'HTC One X Smile


Petite pub en loucedé, ni vu ni connu j't'embrouille !!! Coquin va !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique