SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Mises à jour futures pour le 920
ANDALOUS
Posté le: 14/12/2012 10:43

Bonjour à tous;
Je me suis enfin décidé à me séparer de mon "vieux" HD2 sous wind 6.5 encore fringant, mais bon, l'appel des sirènes est tellement fort!!!!
On me propose un appareil qui a été acheté en pack opérateur (orange) mais qui est désimloké, donc opérationnel tous fournisseurs; mais que va t il se passer aux prochaines mises a jour? qui les envoie? l'opérateur historique ou nokia ? Y a t il un risque que je me retrouve avec un tel à nouveau bloqué???? ne connaissant pas (encore) le fonctionnement du nouvel OS j'ai besoin de vos lumières..
merci d'avance!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 15/12/2012 08:38

En principe, avec un mobile "opérateur", même désimlocké, les mises à jour sont envoyées par l'opérateur, donc en général un peu en retard par-rapport aux mobiles "nus" (non opérateurs).
En revanche pas de risque de te retrouver à nouveau simlocké...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ANDALOUS
Posté le: 15/12/2012 10:55

Merci Ratapoil... en fait, je vais rester sur mon idée 1ere, et acheter un mobile nu et neuf ( reste à le trouver, car il y a pénurie) moins de tracas, surtout que mon nouvel opérateur sera différent !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 16/12/2012 21:23

Plus tout à fait vrai sur WP8, normalement (et je dis normalement) il n'y a plus cette distinction... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique