SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft


Vends Nokia Lumia 920 neuf
nouki
Posté le: 17/12/2012 12:38

Bonjour,

Je possède un nokia Lumia 920 black depuis le 10 décembre 2012. Livré avec facture, boite et accessoires d'origine. Il est bloqué Orange. Je le vends 500 euros... Pour info, je suis en Ile-de-France (Argenteuil - 95).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/12/2012 12:57

Pourquoi vendre cet excellent smartphone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nouki
Posté le: 19/12/2012 12:17

Bonjour,

Je vends cet excellent portable, il est vrai, parce que je suis trop habitué à l'Iphone et que j'ai un Imac chez moi... A la sortie de l'Iphone 5, j'ai vendu mon Iphone 4S et j'ai voulu changer... Mais les Windows Phone c'est pas pour moi Sad

Voilà tu sais tout Very Happy

Bonnes Fêtes de fin d'année,

Franck

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nouki
Posté le: 19/12/2012 12:18

Bonjour,

Je vends cet excellent portable, il est vrai, parce que je suis trop habitué à l'Iphone et que j'ai un Imac chez moi... A la sortie de l'Iphone 5, j'ai vendu mon Iphone 4S et j'ai voulu changer... Mais les Windows Phone c'est pas pour moi Sad

Voilà tu sais tout Very Happy

Bonnes Fêtes de fin d'année,

Franck

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/12/2012 18:09

Moi ce qui me choque c'est que Phone House ne vend pas ce mobile "bloqué opérateur" !
Donc grosse méfiance pour une annonce qui me semble ne pas être très claire !


Je n'accuse personne de quoi que ce soit mais j'invite les éventuels acheteurs à être très méfiants (Une facture ne prouve malheureusement pas grand-chose aujourd'hui vu la facilité pour en faire des fausses).

Sujet en outre clos car ça ne sert à rien de poster le même message à plusieurs endroits sur le forum !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique