SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC One


Problème de connexion bluetooth entre HTC One X et BMW
Jim951
Posté le: 12/11/2012 23:06

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes de connexion bluetooth entre un HTC One X et une BMW série 3 de 2010 (iDrive phase 2). Le jumelage se fait sans problèmes, mais par la suite il y a deux anomalies :
1. Si je quitte la voiture et que j'y reviens plus tard, le téléphone ne se reconnecte plus à la voiture. La seule solution qui fonctionne, c'est de supprimer l'association sur le téléphone et sur la voiture, puis de recommencer le jumelage de zéro. Très fastidieux...
2. A la connexion, le bluetooth audio est bien actif (symbole de la note de musique actif dans les options sur l'ODB de la voiture), mais lorsque je tente une lecture en bluetooth audio, le mode audio se déconnecte immédiatement. La connexion pour le téléphone reste active.

Pour info, avec ma précédente voiture (une BMW série 1 de 2006 avec iDrive phase 1), le même téléphone se connectait sans problème et se reconnectait bien tout seul lorsque je démarrais la voiture.

Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ? Je fais 100 000 km/an en voiture donc je ne veux pas me passer du bluetooth, et j'aimerais aussi éviter de bazarder mon One X (l'iPhone de ma femme fonctionne normalement en bluetooth avec ma voiture).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 13/11/2012 08:39

Désolé je ne pourrai t'aider, sauf si on m'offre un HTC Onex X et une BMW Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/11/2012 09:04

Pourquoi ne pas tenter ta chance chez un concessionnaire en expliquant que ça marchait bien sur ton ancienne BM mais plus sur la plus récente ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jim951
Posté le: 14/11/2012 09:41

Parceque ça fonctionne bien entre l'IPhone de ma femme et ma voiture, donc je pensais plutôt à un problème du côté du HTC...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique