J'ai plus trop suivi l'actu mobile ces derniers jours. Je sais que le 710 ne sera pas mis à jour officiellement vers WP8 mais savez-vous si une MAJ 7.8 va être déployée ?
Oui elle va y être déployée. Reste la plus grande inconnue de cette mise à jour : sa date de déploiement qui reste un mystère. J'ai eut beau tanner Nokia france, Nokia et Microsoft sur twitter, je n'ai pas obtenu la date...
Bien que ça me fasse ch$%r au plus haut point, ce serait se tirer une balle dans le pied à Microsoft que de sortir rapidement cette maj, si le client lambda voit le même homescreen sur un Lumia 920, 820, 900, 800* etc... au vue des prix, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup des WP8 ...
Pour les utilisateurs avertis, la situation est différente bien que le porte monnaie ait souvent le mot final.
* Cet exemple peut être repris sur toutes les marques, c'est juste par pur favoritisme que ces modèles ont été cités
Je sens que je vais repasser très bientôt chez Android.
Le système est prometteur mais de gros manques subsistent... Et ça fait déjà combien de temps que le système est "prometteur" ? Ca serait bien de commencer à tenir les promesses
Et en plus, MS qui ne fait pas d'effort pour ces clients de longue date... Je ne veux même pas entendre parler d'Apple mais MS copie en bien pire leur modèle économique sans essayer d'aller plus loin et faire mieux. Que ça leur ait servi de base, je peux le concevoir, que ça soit leur orientation à long terme, non merci !
Vous me faites tous un peu rire (bon c'est pas à prendre mal hein!!!! )
Qu’attendez vous de plus concrètement à part des applis? Et quelques options de paramétrage de plus?
Pouvoir modifier l'écran de démarrage. Depuis toujours sous WP7, je trouve trop chiant de n'avoir que 2 icones sur la largeur puis avoir à dérouler des km d'icones à chaque fois a la recherche du prog que je veux. Question personnalisation, faut repasser...
attends, c'est moi qui chipote ou c'est toi qui avale les couleuvres servies par MS ? En résumé :
1/ je demande si un mAJ 7.8 va être déployée pour le 710
2/ d'après des ouï-dires - donc rien d'officiel - on imagine peut être une MAJ éventuelle au 1er trimestre 2013, soit une fenêtre de 3 mois au mieux
3/ je trouve que de la part de MS, c'est se foutre de la gueule de ses anciens clients
4/ on me rétorque : qu'est ce qu'on s'en fou, y a que des applis supplémentaires
5/ je trouve la réponse un peu limite et j'explique ce que j'attends de la 7.8
6/ tu me rétorque que je chipote car ça sera dispo à la 7.8
et on revient au point 1...
bref, soit on ne lit pas ce que j'écris, soit on vient défendre ici MS aveuglement et on ne lit pas ce que j'écris
Ma femme a un Lumia 710 Orange, comme toi elle a récemment eu la 7.10.8779.8, mais directement, sans aucun forçage.
Mon Omnia 7 Orange, même avec forçage, ne reçoit strictement plus rien depuis plus d'un an.
Pas facile de comprendre la politique des mises à jour !