SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Proposition de news


GSM Chinois 3G France - Ce que vous devriez savoir
jlo
Posté le: 04/10/2012 20:02

Si vous choisissez de passer à un GSM double Sim, gardez ceci à l'esprit.

1. Considérons le fonctionnement du téléphone du gsm double sim

Normalement les téléphones GSM contiennent un émetteur-récepteur unique, tandis que les GSM double SIM ont un double émetteurs-récepteurs ce qui implique un double affichage de la force du signal pour les réseaux cellulaires. Cette fonctionnalité vous donne la possibilité de faire un appel avec le réseau qui vous donne la meilleure qualité de signal et / ou le meilleur prix par appel.

2. Envisager la vie de la batterie. Sur un gsm double sim

L’exploitation d'un à double SIM permettra de réduire la durée de vie de la batterie d'environ un tiers lorsque les deux cartes SIM sont actives.
Toutefois, ce handicap peut être surmonté en utilisant soit une batterie de plus grande capacité, ou parfois une batterie double. Vous aurez à décider ce qui est plus important pour vous, d\'avoir un téléphone poids léger qui nécessiteront des chargements plus fréquents ou d'un téléphone qui dure plus longtemps mais il est plus volumineux.

3. Comprendre comment passer entre les SIMS.

La commutation entre les cartes SIM était auparavant en tournant le téléphone sous ou hors tension maintenant les GSM double Sim ont un menu, vous pouvez facilement basculer entre les cartes SIM sans éteindre le téléphone.

4. Voyez comment vous pouvez basculer entre les appels sur un gsm double sim

À ce stade, il n'est pas possible d'utiliser deux cartes SIM en même temps lorsque vous recevez des appels. Si vous parlez sur une carte, et un appel arrive sur l'autre carte vous devez terminer l’appel en cours cependant Il serait agréable d'avoir l'appel sur l’autre carte Sim en attente, ou de rediriger vers une boîte vocale.

5. Considérez les grandes marques.
Vous pouvez vous demander pourquoi Nokia et d'autres grandes compagnies ne sortent pas des versions Gsm double Sim. Eh bien, c'est principalement parce que les petits fabricants essaient de trouver une niche de marché en premier et ca réduit aussi le nombre d’achat de téléphone, tout le monde a deux mobiles en un.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 04/10/2012 21:24

article intéressant, mais bonjour ça existe ! et puis, portable chinois .... qualité ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/10/2012 21:54

Je tiens à faire quelques précisions sur cette participation :
- Un simple copier / coller d'un SPAM publié un peu partout !
- Un article publié juste dans le but de laisser un lein vers une boutique (Lien supprimé par mes soins)
- Bref je n'aime pas le SPAM et je banni donc ce compte créé une énième fois par une boutique de merde qui vend des contrefaçons chinoises !!!

Ca y est je me sens mieux Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Skyjouby
Posté le: 05/10/2012 16:24

C'est pas moi qui lui ai gueulé dessus cette fois Laughing Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique