SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Je roule en Motoluxe
Spacemaster
Posté le: 22/09/2012 09:09

Voici mon nouveau joujou, j'ai craqué pour ce Motorola Motoluxe et je ne le regrette pas.
Déja le prix est attractif,229€ chez Orange sans abonnement, et pour le reste c'est aussi le top:
La finition est superbe, la prise en main parfaite grace a ses dimensions et a la coque avec sensation peau de péche. L'écran est magnifique,sensible, méme si la luminosité est moyenne en plein jour.
A l'utilisation, il est assez fluide,pas de blocage ou de lenteur avec un usage courant, la sensibilité au réseau est bonne,la qualité du son aussi,y compris avec un casque.
J'apprécie ausi la belle diode verte de notification indiquant les appels,les sms recus en mode veille etc
Enfin la qualité des photos est correcte, par contre le flash peu puissant ne sert pas a grand chose.
Pour ceux qui veulent cet appareil,dépéchez vous car il risque bientot de ne plus étre dispo en pack Orange,Sfr ou Bouygues.

Image

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 25/09/2012 11:52

C'est sympa mais un peu dommage : pour qques euros de plus on a le Moto Atrix chez Grosbill ou Cdiscount, nu et débloqué, et c'est quand même autre chose comme smart...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 25/09/2012 12:38

L'Atrix est un peu plus puissant et a plus de mémoire interne c'est sur, mais moi je n'utilise pas de jeux mais juste quelques petites applications dessus, donc il suffit largement pour faire tourner ces programmes sans probléme.
Par contre le Motoluxe doit faire de meilleurs photos avec son 8Mpx contre 5Mpx pour l'Atrix, et l'autre avantage est la diode de notification,trés pratique je trouve.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 29/09/2012 08:33

toujours dans les prix acceptables, le LG Optimus L7 est disponible maintenant en Mobicarte Orange a 259€

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 17/11/2012 18:55

Super le Motoluxe,a peine 2 mois d'utilisation et il me lache déja, plus de réseau méme aprés restauration usine et autres manips.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 24/11/2012 14:00

Motoluxe réssuscité aprés 5 restaurations aux paramétres usine, et plusieurs recherches manuelles du reseau,il a fini par le retrouver Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique