SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


HELLLLLLPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Racaox
Posté le: 08/09/2012 13:55

Salut,

Je viens d'avoir un phone htc dream , donc voila une fois mise a jour a cupcake j'ai la radio 3.22.20.17 et hboot 1.33.0010 pitié aider moi , je veux a tous prix mettre android 2.3 sur mon htc avec des tutos récents merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/09/2012 17:38

Peut être avec le WIKI du site ?
Tu as été voir là bas ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Racaox
Posté le: 10/09/2012 11:29

Salut,

Merci de répondre à mon post , oui j'i été voir la bas mais quand j'ouvre Recovery Flasher ( je suis connecté en wifi ) et que je clique sous download il dit the download has failed et quand je vais sur le site du créateur il est mort , et quand je télécharge le recovery 32A en tappant le nom du recovery et que je mets sdcard dans le recovery flasher , je reboot et puis quand je me mets en Home + Power il bug sur Orange ( je ne l'ai jamais laissé plus de 5 minute ) donc que faire ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 10/09/2012 15:12

Bonjour Racaox,
tu es en radio 3.x donc il faut repasser en radio 2.x sinon tu ne pourras pas aller plus loin.

Commence par la section 1 du tuto pour repartir de la version 1.1

Flash recovery ne pourra pas s'installer si tu n'est pas rooté.

Bon ocurage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Racaox
Posté le: 10/09/2012 16:11

Salut justemeent mon dream est roote en cupcake et quand je clique sur download recovery de l application recovery flasher au bout de 2 minutes il me marque download failed mais quand je le met le repertoire /sdcard/recovery.img. je click sur backup qui deveroille le bouton flash puis je clique dessus puis quand je le met en home + power il bug sur le logo orange ( dsl j ecris sur mon htc dream )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Goldopaco
Posté le: 28/09/2012 22:28

Salut,

ôte moi d'un doute....

Si ton dream est rooté, tu as donc accès au mode recovery, meme en cupcake...

Quel intérêt de repasser par flashrec?

(Ca fait une éternité que je n'ai pas bidouillé, je n'ai plus de dream depuis 2 ans).

Je pense qu'il faut simplement dans l'ordre ( à vérifier sur les tutos des wikis):

- reflasher le spl de base orange
- remettre la radio
- flasher le danger spl ou spl haykuro ( si on n'a pas fait mieux depuis...)
- flasher ta rom en 2.3

JE te propose de bien vérifier la procédure sur les wikis, étant donné que je te la donne de mémoire...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Racaox
Posté le: 14/10/2012 19:34

Bjr,

Say'est vous pouvez fermer le sujet merci a tous pour votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Androkid
Posté le: 26/04/2013 15:59

Bonjour Racoax,
Ok pour fermer le sujet mais tu pourrais prendre le temps d'expliquer comment tu as résolu ton problème, au cas ou un autre membre se retrouve dans la même situation.
@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique