SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC One


Synchronisation contacts hotmail
doudouweb
Posté le: 25/07/2012 09:30

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau joujou, un htc one S mais n'étant pas habitué au monde android, me voila avec un petit souci... rien de grave!
Donc j'essaye de synchroniser mes contacts hotmail, mais quand j'ajoute un compte hotmail, mes messages n'arrivent pas dans ma boite de réception et mes contacts non plus....
si quelqu'un a une idée je suis preneur!

++
doudouweb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/07/2012 15:06

Tu l'as configuré comment ton compte Hotmail sur ton smartphone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 25/07/2012 15:24

oui oui j'ai bien configuré mon compte hotmail, dans les éléments de synchronisation il y a bien les contacts, mais rien sur le téléphone...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/07/2012 15:48

Et dans les paramètres de l'application Contacts il n'y a pas de filtre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 25/07/2012 15:57

non... j'ai regardé un peu sur le net, et a priori il y aurait des problèmes de synchronisation avec hotmail en utilisant l'appli mail de sense, du coup j'ai téléchargé l'application Hotmail+Seven et la mes contacts apparaissent bien.
Par contre je suis obligé d'utiliser une autre application mail que celle fournie avec sense pour consulter mes messages hotmail c'est pas top...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/07/2012 16:35

Pour les mails tu peux configurer un compte POP non ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 25/07/2012 18:22

oui mais c'était surtout pour récupérer mes contacts qui sont stockés sur Windows Live (je viens de windows phone et je crois que je vais pas tarder à y retourner Smile)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/07/2012 20:28

Si tu recherches quelque chose de simple et efficace Windows Phone est le meilleur choix Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
VAILIYATSI
Posté le: 28/06/2019 22:58

doudouweb a écrit:
non... j'ai regardé un peu sur le net, et a priori il y aurait des problèmes de synchronisation avec hotmail en utilisant l'appli mail de sense, du coup j'ai téléchargé l'application Hotmail+Seven et la mes contacts apparaissent bien.
Par contre je suis obligé d'utiliser une autre application mail que celle fournie avec sense pour consulter mes messages hotmail c'est pas top...

Je viens de recevoir mon nouveau joujou, un htc one S mais n'étant pas habitué au monde android, me voila avec un petit souci... rien de grave!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique