SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 Nokia


Nouvelle MAJ Lumia 710
artem
Posté le: 25/07/2012 06:32

Salut

Pour info, ce matin j'ai reçu une notification pour une MAJ de mon Lumia 710 Smile Voici la liste des corrections apportées :

Mise à jour 7.10.8107.79

Clavier visuel. Corrige un problème pour éviter que le clavier disparaisse de l'écran en cours de saisie.

E-mail. Corrige un problème de synchronisation avec Google Mail.

Localisation. Corrige un problème d'accès à la localisation. Avec ce correctif, la fonctionnalité Moi du hub Contacts envoie à Microsoft des informations anonymes concernant les points d'accès Wi-Fi et les stations de base proches, uniquement si vous autorisez la fonction Signaler sa localisation à accéder aux informations de localisation et à les utiliser.

Sécurité. Révoque les certificats numériques de DigiCert Sdn Bhd pour résoudre un problème de chiffrement.

Conversations par e-mail. Corrige un problème d'e-mail lié à Microsoft Exchange Server 2003. Avec ce correctif, lorsque vous répondez à un message ou le transférez, ce dernier est inclus dans le message de réponse ou de transfert.

Messagerie vocale. Corrige un problème de notification de message vocal qui se produit sur certains réseaux européens et asiatiques dans certaines conditions.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 25/07/2012 07:02

Bon, bah une 2e s'est installée dans la foulée !

Mise à jour 7.10.8773.98

Messages. Ajoute à votre téléphone de nouvelles capacités pour les messages. Vous pouvez désormais joindre à vos MMS et MI plusieurs images, vidéos, notes audio et sonneries.

Autres améliorations. inclut un grand nombre d'autres améliorations de Windows Phone.

Cette mise à jour n'est pas disponible pour tous les téléphones sur tous les marchés.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique