SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


ICS sur incredible S
titus07
Posté le: 04/07/2012 19:33

Depuis ce matin, je suis passé en Android v4 et ça s'est bien passé !
Fluide, mais la 2.3.5 était bien voir très bien aussi.
2 trucs quand même, le menu des favoris internet dans un menu au milieu de pleins d'options, les caractères de la calculatrice qui dépassent des touches

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/07/2012 19:34

Alors quoi comme nouveautés ? C'est sympa de changer de versions mais on ne voit pas toujours ce que ça apporte.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 04/07/2012 20:36

en nouveautés visibles :
-interface modifiée (emplacement des boutons, police de caractères), même les applis qui n'ont pas été modifiées bénéficient des changements esthétiques.
-rotation des applis visibles (on voit la rotation, avant il n'y avait pas de transition)
-mode privé pour la navigation
-gestion de l'énergie qui me semble différente, à court de batterie ce soir, le processeur semble être ralenti, sur le chargeur, le téléphone retrouve sa fluidité. Celà n'était pas comme celà en v 2.3.5
-nouvelle interface htc sense 3.5
- drop box et une suite office installée de base (je ne sais plus le nom, je vous dis ça demain !)

et surement plein de trucs que je n'ai pas vu

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 05/07/2012 05:32

La suite office, c'est Polaris office

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
>|GIR|<Rider
Posté le: 10/07/2012 07:25

cool ce changement de version, même si j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'attente (délai long pour avoir ce fameux ICS sur htc desire hd) pour peu de changement ... Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 10/07/2012 19:22

Retour mitigé pour ma part, quelques lenteurs, le navigateur met du tps à se lancer, après c'est plus rapide qu'en gb
Mes applis ter, viteunvelov ne fonctionnent plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 31/07/2012 20:23

Retour en 2.3.5 , les lenteurs m'ont saoulé !
Le flash dans les pages web sont lents (la vidéo Nokia lumia dans les news passe nickel en tv, rame sous ics), le navigateur internet est lent à se lancer...
autant avec une acer iconia tab, ics donnait un coup de jeune à la tablette, là c'est bof
Enfin le bon point est que je sais déverrouiller mon bootloader. Flasher une recovery et passer en root !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 17/08/2012 16:02

titus07 a écrit:
Retour mitigé pour ma part, quelques lenteurs, le navigateur met du tps à se lancer, après c'est plus rapide qu'en gb
Mes applis ter, viteunvelov ne fonctionnent plus

Pour ter mobile, ils sont pas pressés : http://www.sncfapplilab.com/feedbacks/91056-ajouter-le-support-d-android-4-0-ics

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique