SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Galaxy SIII - S Calendrier
La Loutre
Posté le: 03/07/2012 13:52

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon Galaxy S3 ! Que du bonheur Very Happy

Je bloque cependant sur 2 options du S Calendrier que je ne trouve pas... Peut-être auriez-vous une idée... Elles sont peut-être tout simplement non disponibles (ce qui est dommage, surtout pour une utilisation Pro)...

Mon S Calendrier est connecté à un compte Exchange 2010... J'ai désactivé la méthode de synchro Push pour économiser la batterie et surtout éviter d'être déranger toutes les 2 secondes vu le nombre de mails que je reçois pour le boulot Sad

J'aimerai faire en sorte que S Calendrier se synchronise quand je le lance... Et curieusement, aucune trace de ce paramètre... Je peux sélectionner une synchro Push, manuelle ou toutes les x minutes ou x heures... Mais pas au lancement... Une idée ?

Autre point, sous Outlook 2010 (ou Gmail), on peut indiquer si l'entrée calendrier est publique (par défaut) ou privé... Cette info remonte bien sur le S Calendrier mais impossible de la modifier. Idem si je crée un RDV depuis le S Calendrier (et pas depuis Outlook)...

Sinon, connaitriez-vous une app calendrier qui possède ces 2 fonctions ?

A part ça, ce téléphone est au top !!!

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 03/07/2012 14:37

Hello,
Bienvenu dans cet univers de maestria avec le SIII.
Je connais bien ce bijou pour l'avoir mais là, je n'ai pas la solution à ton problème. J'utilse google (gmail et calendrier) avec S Memo et ça fonctionne très bien.
Il existe plusieurs applis calendar de renom sur Play Store. Tu devrais y trouver ton bonheur...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique