SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Un smartphone équipé d'un bon lecteur mp3 ?
Whale
Posté le: 18/05/2012 17:52

Salut à tous,

Depuis un an je possède un xperia x8 que j'utilise également comme lecteur mp3 et que j'aimerais changer assez rapidement, car le lecteur en question est vraiment mauvais sur ce téléphone (on ne peut même pas créer de playlists...). Bref, je cherche un nouveau smartphone qui assure un minimum sur ce point-là.

Je fais donc appel à vos expériences personnelles pour savoir si certains modèles sortent du lot de ce côté-là (lecteur musique de qualité et intuitif + bonne sortie audio). Les autres caractéristiques sont secondaires.

Je vise les modèles plutôt low cost (LG optimus, HTC one S / sensation XL / widlfire S qui m'ont bien tapé dans l'oeil, xperia S...) de préférence sous OS android (windows phone à la limite...).

D'avance merci pour vos réponses et conseils Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jm78
Posté le: 18/05/2012 19:03

Bonsoir,

Dans un premier temps pourquoi n'essaie tu pas d'installer un autre lecteur de musique tel que winamp, poweramp, ...
Et tu pourras ainsi faire tes playlists Very Happy
jm78

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Whale
Posté le: 18/05/2012 19:59

En réalité je n'ai jamais réussi à accéder au Net avec mon x8, que ce soit en 3g ou en chez moi en wifi: Il faut pour cela s'identifier avec un compte gmail (que j'ai et qui marche parfaitement), mais le téléphone "bloque". J'ai bidouillé les paramètres, fait des recherches sur Google, demandé conseil à un point de vente de mon opérateur, appelé le service client, personne n'a été en mesure de m'aider. C'est d'ailleurs le seul téléphone qui m'ait jamais posé problème.

Donc pas possible de télécharger des apps.

Et puis d'une façon générale, le x8 est un mauvais téléphone selon moi (l'écran tactile n'est pas franchement réussi non plus), c'est pourquoi j'aimerais en changer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Whale
Posté le: 18/05/2012 21:07

(Désolé pour le double post)

Au final, les 3 smartphones qui ont retenu mon attention sont le HTC sensation XL, le one S de la même marque, et le sony Xperia S... Sont-ils égaux, ou bien l'un d'entre eux sort du lot ? A priori le XL est le moins cher, ce qui est aussi à prendre en compte.

Je suis preneur de tout conseil Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/05/2012 22:05

Autant acheter un appareil "de dernière génération" pour le garder le plus longtemps possible sans être déçu.
- Le HTC One S avec son "beatsaudio" offre un très bon son.
- Le Sony est également sympathique mais un peu plus "plastoc"

Le mieux est d'aller dans une boutique pour essayer de comparer visuellement les 2 appareils et prendre celui qui t'atire le plus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique