SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Proposition de news


Sondage sur les applications mobiles (Aidez-moi, svp!)
karolipl
Posté le: 06/05/2012 15:27

Bonjour,

j'écris mon mémoire sur la fidélisation client à travers les applications mobiles. Pourriez-vous m'aider? J'ai préparé un sondage qui va m'aider à comprendre quelles applications sont réussies et quelle est la clé de leur succès.

Ce sondage vous prendra 5 minutes! Pour le remplir cliquez sur le lien ci-dessous:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dF9FZWY4Z2FCckdlU1dkUzI5Uy04b0E6MQ

Je vous remercie tous!

Karolina

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/05/2012 20:11

"Buygues" --> Correction nécessaire Smile

OS : Où est Windows Phone?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 07/05/2012 19:41

smarthone??

Pas de WP..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
karolipl
Posté le: 12/05/2012 22:29

Merci pour vos remarques!

J'ai bien corrigé le formulaire!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
giant_57
Posté le: 13/05/2012 12:45

Ton formulaire est, je trouve, très orienté sur les marques et les achats mobiles. D'ailleurs, on a même pas le choix dans les réponses sur certaines questions.

N'utilisant aucune application de marques et ne faisant aucun achat sur mobile (hormis les achats des applications payantes) je ne peux répondre librement aux dernières questions ?

D'ailleurs qu'entends-tu par marques ? Sont-ce des marques de vêtements, de produits manufacturés, de produits alimentaires ... ou bien est-ce que pour toi les médias, les banques ... ce sont des marques aussi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
karolipl
Posté le: 23/05/2012 09:56

Oui, les marques en général (banques, vêtements, produits alimentaires).
C'est vrai que ce formulaire est destiné à ceux qui ont un smartphone.
Il y a des questions qui ne sont pas obligatoires mais si tu trouves que tu n'as pas assez de choix, pourrais-tu me donner les détails pour que je puisse corriger ce sondage, stp?

Merci d'avance pour ton aide!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
karolipl
Posté le: 18/06/2012 14:49

Merci Smile Déjà 150 personnes ont répondu à ce questionnaire! Il reste encore quelques jours avant l'analyse des résultats.

Ceux qui ont encore envie de m'aider, je vous redonne le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dF9FZWY4Z2FCckdlU1dkUzI5Uy04b0E6MQ

Voilà, merci beaucoup!

Je reviendrai sur le forum pour poster les résultats de ce questionnaire!

Karolipl

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique